La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Bignaked
Dragon Kevin
Amest
7 participants

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Pokeba10

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Amest Jeu 5 Nov 2009 - 17:23

    Un truc pas banale est arrivé la semaine dernière en Hand Féminin ...

    Lors d'un match de Ligue des Champion opposant Metz à Hypo Niederösterreich, alors que le score est de 27 partout et qu'il ne reste qu'une vingtaine de seconde, Metz récupère la balle et par en contre-attaque. C'est alors que l'entraineur d'Hypo, Gunnar Prokop, entre sur le terrain et percute volontairement la joueuse de Metz. L'arbitre siffle immédiatement et exclu Prokop. Malheureusement, les joueuses de Metz n'arriveront pas à marqué sur le coup-franc et il y a donc match nul, les 2 équipes repartent avec 1 point chacune.

    Cette semaine, l'EHF a rendu son jugement ... Au total 75000€ d'amende pour Prokop, 3 ans d'interdiction d'exercer le métier d'entraineur ( il a déjà 70 ans, et de toute façon, il y a peu de chance qu'une équipe en veuillent maintenant ^^ ) et radié à vie de l'EHF dont il faisait partie. Pour le club d'Hypo, le point du match nul à été retiré. Metz s'estime laisé, car même si le but n'était pas mis, les joueuses avaient la possibilité de prendre l'avantage et surement de remporter le match. De plus, le retrait du point du club d'Hypo favorise les 2 autres clubs du groupe.

    Voici la vidéo, tant qu'elle n'est pas encore enlevé puisque l'EHF les fait supprimé petit à petit de tout les sites ...



    Pensez-vous au final que la sanction soit logique ?? Personnellement non, le mieux aurait été de rejouer l'action avec le même nombre de joueuses, même si cela est difficillement réalisable.

    Et que pensez-vous du geste de l'entraineur d'Hypo ??
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Trifor10

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Dragon Kevin Jeu 5 Nov 2009 - 17:32

    Bah moi je l'aurais plutôt viré ce gros cauteleux d'entraineur ... il n'a pas a entré en jeu afin "d'aidé" ses joueuses en attaquant ceux de l'équipe d'adverse >< m'enfin, pour moi l'amende est justifié.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Clap210

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Bignaked Jeu 5 Nov 2009 - 19:24

    Pareil que DK...
    Sale tricheur, et en plus je me demande comment il va les engeuler si ils auraient perdu...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Love210

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par black skull Jeu 5 Nov 2009 - 19:54

    Il rigole ou je reve?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Love210

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Riot Jeu 5 Nov 2009 - 20:55

    Mais personne n'est venu lui mettre un pain après ? C'est une honte d'agir comme ça. Je trouve la sanction carrément justifiée. [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop 687461
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Pokeba10

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Amest Jeu 5 Nov 2009 - 23:11

    black skull a écrit:Il rigole ou je reve?

    tu ne rêves pas, juste après son geste, il quitte tout d'abord le terrain de manière ... grotesque ... on dirait un mauvais acteur jouant un gars voulant être discret ... et après il rigole ...

    Pour info, l'entraineur à en fait démissionner avant la sanction ...

    Et l'un des 2 commentateurs français du match était l'entraineur de l'équipe de France féminine qui à félicité au passage l'entraineur de Metz ajoutant "qu'à sa place, je lui aurait sauter dessus" ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Clap210

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par neo Ven 6 Nov 2009 - 4:59

    presque d'accord, le seul truc qui me gene c'est d'avoir retiré le point du match nul.ça pénalise pas l'entraineur mais les joueuses et elles ont rien fait pour mériter ça
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Pokeba10

    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Marklor Sam 7 Nov 2009 - 4:09

    Hoho ! Minute Papillon ! Ca existe le handball féminin ????

    Contenu sponsorisé


    [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop Empty Re: [Scandale hand féminim]L'affaire Prokop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:42