La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    La réincarnation

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réincarnation Clap210

    La réincarnation Empty La réincarnation

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 10:39

    La réincarnation, c'est lorsque nous revenons une nouvelle fois sur le plan terrestre, da,s un autre coprt physique, après avoir accompli certaine évolution dans le monde astral. Le but de la réincarnation est de venir sur la terre pour s'améliorer en tant qu'être humain grâce aux événements heureux et malheureux de notre vie. Nous appelons ceci notre destin. Celui-ci établi d'avance avec notre ange gardien, nous choisissons ensemble différents événements à vivre pour être en mesure de bien expérimenter ce que nous devons apprendre. Ce sera notre ùmission de vie.
    Par exemple c'est nous qui avons choisis nos parents, et oui, tu l'est as choisis pour la bonne raison que grâce à eux tu vas devenir qui tu es, c'est eux qui vont commencer ton éducation dans le monde terrestre. Et selon ce que tu auras à vivre, un type de parent en particulier te sera necessaire. L'enfant qui doit apprendre à vuivre l'abandon viendra au monde auprès d'être humains pêrts à l'abandonner un enfant, alors qu'un enfant venu apprendre l'amour et la tendresse viendra au monde auprès des parents aimants et attentifs. Alors essaie plutôt de remercier tes parents de t'avoir donné la chance de venir expérimenter ce que tu es venu faire ici, car nous commencon notre mission de vie.

    Y a t-il une limite de réincarnation ?

    Le temps de réincarnation n'est pas défini, le nombre de vies à faire non plus. Comme chacun va à son rythme, il serait difficile d'y mettre un temps précis. Grâce à des sèances de régression sous hypnose, nous pouvons savoir qui nous étions dans une autre vie et ce que nous y avons fait. parfois c"'est la curiosité qui nous y amène, parfois c'est pour nous aider à comprendre les problèmes que nous avons dans cette vie. Y a une méthode pour savoir qui ont était dans une autre vie, pour cela va sur le topic (Les rêves)
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : La réincarnation Clap210

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par dataripper Lun 16 Nov 2009 - 11:05

    Hello, bon je viens de lire ton topic et je doit avouer que je suis étonné de l'attrait que tu a pour le surnaturel et les phénomènes paranormaux, je suis convaincu que tu crois en tout ce que tu dis mais je trouve que tu ne prend peut être pas suffisamment de recul par rapport a tout cela. Je pense qu'il faudrait que tu en lise plus sur le sujet et que tu renseigne bien avant d'adhérer a tout cela, note bien que je ne remet pas en cause ce que tes croyance mais regarde autour de toi et écoute ceux qui ne partage pas cet avis et réfléchis-y.

    Pour commencer simplement voici un lien vers un blog ou la personne a bien étudié la question de la réincarnation et a un avis (a mon sens) éclairé sur la question :

    http://www.unpoissondansle.net/reincarn/reincarn.php?d=&i=1

    Bonne lecture.


    Dernière édition par Dataripper le Lun 16 Nov 2009 - 11:38, édité 1 fois
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La réincarnation Pokeba10

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par Marklor Lun 16 Nov 2009 - 11:37

    Tout ce que je peux dire, c'est que BoA est mieux les cheveux courts!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réincarnation Clap210

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 11:49

    @ Hero: je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent, on dirait que pour eux c'est de la tristesse, non moi c'est pas pareil. La réincarnation c'est juste pour ce rapprocher de Dieu.

    @ Marklor: ben ouais ben en même temps t'aimerais ne plus être celib ?
    je ferait un sujet sur L'ÂME SŒUR comment avoir celle que l'ont veut moi je l'est fait et puis bon ça fait un moment que je l'est dit mon prof d'aumonerie a dit que je serait avec BoA...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La réincarnation Pokeba10

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par Marklor Lun 16 Nov 2009 - 13:01

    la réincarnation, j'suis pas contre.... mais j'ai quand même du mal à y croire.... t'imagine, BoA, c'était peut-être Léon Zitrone dans son ancienne vie. Ca craint !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La réincarnation Clap210

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par meyvi Lun 16 Nov 2009 - 13:54

    Cela fait parti des croyances auquel je crois le plus,
    comme certains je pense que ce que nous faisons comme actions (bonnes ou mauvaises) aura des répercutions dans notre vie future (par exemple dans quelques années) ou dans notre prochaine vie, la logique du kharma, quoi ^^

    Je pense pense qu'on est ici pour "travailler" sur certains points qu'on a choisis, certains auront une vie plus faciles que d'autres car ils auront déjà bien "travaillé" dans leurs vies précédentes.
    Par exemple, je crois aussi que quand on "s'éloigne" du chemin que l'on a décidé il y aura des "signes" pour nous dire "hey là tu te goures de direction" avec des merdes de plus en plus importantes, un mal être, etc, et justement il va y avoir des opportunités qui vont nous permettre de "tourner la page" .
    Idem pour els personnes, des fois, on ne sait pas pourquoi, on va rencontrer des personnes avec une "chance" inouie et après,on ne sais pas pourquoi, on pert le contact.
    Je pense que les personnes autour de nous sont là pour nous apporter des choses, nous faire travailler" sur des points, et puis quand chacun s'est apporté tout ce qu'il avait à s'apporter, on s'éloigne petit à petit.
    Après c'est plus une philosophie de vie, après ne dit t'on pas que dans chaque chose négatives qui nous arrive, on "grandi" on "apprend".

    j'espère que je ne me suis pas trop éloigné du sujet ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réincarnation Clap210

    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 14:31

    non ta pas tord, mais j'arrive pas a comprendre un truc, la plus part vous y croyez pas ? si vous croyez a la réincarnation pour vous croyez pas au reste ?

    C'est pareil, y a qu'un truc qui vous le prouvera quand je ferai mon dernier sujet.

    Contenu sponsorisé


    La réincarnation Empty Re: La réincarnation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:52