La Vallée du BlaBla

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    Message par kaelkael Jeu 19 Nov 2009 - 14:19

    Editeur : Microsoft (USA)
    Développeur : Bungie (USA)
    Support : A votre avis ?
    Sortie : 2010 si l année se passe bien

    Pendant la conférence de Microsoft à l E3 au juin dernier, on avait appris que Bungie travaillait sur un autre halo avec le bien nommé Halo Reach. Pour l instant on sait que dalle sauf avec quelques images leaké qui ont été mis il y a quelque mois. Mais dans 23 H ( oui j aime la précision) on aura enfin la toute première vidéo grace aux Video Games Award qui aura lieu demain. On saura enfin des précision sur le jeu notamment avec le Projet natal si le jeu sera ou pas compatible.



    Dernière édition par kaelkael le Dim 13 Déc 2009 - 14:23, édité 1 fois
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    Message par kaelkael Dim 13 Déc 2009 - 11:02

    Voici la toute première vidéo du jeu :

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    Message par kaelkael Lun 11 Jan 2010 - 23:41

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    Message par kaelkael Mar 12 Jan 2010 - 6:00

    Les détails du mag

    L’histoire racontera l’aventure d’une équipe de 6 Spartans (la plupart, de génération 3) appelée la Noble Team et se déroulera avant les événements du premier Halo. On incarnera Noble 6.

    Noble 6 ne sera pas aussi fragile que les ODST mais devra trouver par lui-même de quoi régéner sa vie.

    Apparemment il y aura beaucoup d’endroits différents à visiter.

    On pourra désormais conduire des véhicules civils abandonnés sur les cartes.

    Toutes les anciennes armes ont été repensées pour avoir l’air plus puissantes et plus dangereuses et donc aussi les sons des armes qui selon GI sont bien plus « explosifs, détaillés et réalistes ».

    Halo Reach aura une approche plus profonde, aussi bien dans le scénario que dans le traitement des personnages et des décors avec moins de couleurs flashy.

    Les scènes de bataille seront bien plus vastes et impressionnantes par rapport à Halo 3, non seulement là où se déroule l’action mais aussi tout autour pour faire ressentir au joueur le siège de Reach.

    Une grosse refonte a été effectuée sur les covenants qui retrouvent un caractère bien plus agressif et menaçant. Plus de petites vannes ou de réflexions quand le joueur arrive, ils communiquent dans leur langue, avec un son guttural.

    On pourra assassiner un ennemi qui ne nous a pas repéré avec un couteau.

    Une nouvelle espèce Covenant fera son apparition, des cousins des Jackals appelés Skirmishers qui attaquent en groupe.

    Il n’y a plus que 2 types de grenades (plasma et frag).

    Chaque Spartan a une apparence unique sur laquelle le joueur aura un certain contrôle.

    Le nouveau moteur du jeu permettra d’afficher des environnements plus grands via un système qui rend les objets à courte ou moyenne portée plus détaillés que les objets à portée plus lointaine en termes de polygones et shaders. L’article évoque aussi le ciel qui a été retravaillé avec par exemple une vraie impression de relief quand un vaisseau descendra sous nos yeux.

    Pour la première fois (!) Bungie a utilisé la motion capture, elle a été utilisée entre autre pour presque toutes les cinématiques d’Halo Reach. Les personnages auront donc des mouvements plus réalistes qu’avant et on n’aura plus l’impression qu’ils sont en mouvement sur un cercle.

    En ce qui concerne l’animation des visages, l’équipe a fait appel à Image Metrics, une société qui a fait parler d’elle avec la vidéo d’Emily en 2008. D’après le magazine, on voit vraiment la différence avec les anciens Halo.

    Dans Halo 3, il y avait quelque chose comme 3 à 4 lumières dynamiques gérées en même temps à l’écran alors que dans Halo Reach, Bungie indique qu’ils peuvent aller de 20 à 40 !

    L’équipe de développement recherche un peu le feeling qu’on pouvait avoir dans le premier Halo avec une partie exploration un peu plus présente.

    Apparemment les capacités des armures joueront un rôle important dans Halo Reach, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon de customiser leur jeu en s’équipant différemment. On a ici l’exemple d’une capacité qui permet de sprinter sur de courtes distances ou d’une autre qui permet d’être virtuellement invisible pendant quelques instants. Un petit air des perks de Call of Duty ?

    Au niveau du mode multijoueur d’Halo Reach, très peu de détails ont filtré pour l’instant mais on peut déjà s’attendre à un mode coopératif à 4 en ligne et à deux en écran séparé, la fonctionnalité de film qu’on avait dans Halo 3, des combats à 16 joueurs et tous les autres modes bien connus de la série.
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    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 13:16

    http://www.xbox-gamer.net/screens/2292_59553_halo---reach.jpg[/img]
    Halo reach 2292_59551_halo---reach
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    Halo reach 2292_59552_halo---reach
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    Message par Apollon-kun Mer 20 Jan 2010 - 14:53

    WAouh ca a l'air cool mais il faudrait qui songent a changer les ennemis car les petite bete que tu bute en 1 coup et les gros vaisseaux sont toujours pareil T.T...
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    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 15:09

    En même temps c est l univers du jeu, c est comme si dans Duke Nukem on aurait pas de phacochère ou Mario sans de champion Halo reach 224795

    Vidéo de l interface de la beta :

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