La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    Un système d'abonnement pour GH ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mar 24 Nov 2009 - 13:13

    Décidément Activision aime bien faire payer les joueurs, après l abonnement sur les MMORPG comme WOW, et le le probablement COD online ca sera au tour des GH qui aura droit a un abonnement. Je vous rassure ca ne sera pas jouer en ligne mais pour avoir accès a tout les DLC mais Activision ne peux pas le faire pour le moment car ils ont pas les droits nécessaire, mais ca viendra ca c est sur Un système d'abonnement pour GH ? 224795

    Kai Huang, fondateur de Red Octane :

    Un abonnement mensuel est vraiment quelque chose que nous aimerions faire. Il y a énormément de problèmes autour des licences de musique. Les consommateurs le veulent. Je sais que je le veux. Nous essayons de le rendre réel.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Trifor10

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Dragon Kevin Mar 24 Nov 2009 - 22:36

    Donc s'ils ne payent pas l'abonnement ils ne pourront pas téléchargé des morceaux supplémentaire? C'est complètement débile, c'est comme si on devait payé une taxe lorsqu'on veut donner de l'argent à un clodo o_O
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mar 24 Nov 2009 - 23:37

    Drole de figure de style Un système d'abonnement pour GH ? 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Bignaked Mar 24 Nov 2009 - 23:44

    Un système d'abonnement pour GH ? 688475 Un système d'abonnement pour GH ? 96653 C'est n'importe quoi, payer pour avoir accer au DLC et qu'il faut non seulement payer après pour avoir ce qu'ils propose...mais bon je m'en fou j'achète jamais rien, surtout si c'est des tenues à 1euro...
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par dataripper Mer 25 Nov 2009 - 4:03

    Payer pour pouvoir payer ça c'est original il faut que je fasse circuler l'info moi, j'en connait qui vont bien rire. Un système d'abonnement pour GH ? 0772
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par thorn-rock Mer 25 Nov 2009 - 7:13

    et voilà c'est parti... et évidemment, y'en a qui vont consommer quand même, et du coup tout le monde va s'y mettre... et on va finir avec du on-line complètement basé sur un abonnement... voir plusieurs abonnements...

    rhaaaaaaaaa, mon pire cauchemar...
    enfin, moi je joue pas on-line, mais ça aurait pu être intéressant le jeu on-line, mais c'était évident que ça allait finir comme ça...

    enfin, c'est pas encore fait
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Bignaked Mer 25 Nov 2009 - 10:20

    Ouais ben moi je suis pas d'accord y a des gens vraiment débile, après ils vont ce plaindre, je vais être au chomage, on n'as pas assez d'argents...

    Ben à acheter que des conneries virtuel alors que c'est censer être gratuit...C'est simple bordel ça personne veut le comprendre, personne achète et ben ils annulerons surement l'idée de faire payer...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par thorn-rock Mer 25 Nov 2009 - 12:38

    après, quand ils parlent d'un abonnement, ils veulent peut-être dire que tu pourras t'abonner et payer tous les mois, mais après tu n'auras pas besoin de payer pour les chansons.

    ce serait comme payer tous les mois un droit de télécharger les chansons qu'on veut... enfin, j'en sais rien, mais ça peut être interprété comme ça
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mer 25 Nov 2009 - 12:41

    Tu as vue juste Toad, sinon c est du floutage de gu..... Un système d'abonnement pour GH ? 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Bignaked Mer 25 Nov 2009 - 14:32

    Non mais j'ai pas envie de payer tous les mois et avoir ce que je désire, je préfère autant qu'ils propose des truc payant mais que le online reste payant non, car j'en n'est rien à foutre de ces trucs...

    On paye déjà internet alors c'est bon pas besoin d'en rajouter.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mer 25 Nov 2009 - 14:41

    Ca empêche pas que Activision va quand même faire avec tout les DL qui a par mois, crois moi ils vont pas se gêner Un système d'abonnement pour GH ? 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Bignaked Mer 25 Nov 2009 - 14:44

    Mais je te croit!
    Vu que certain vont quand même payer eux vont en rajouter...
    Décidément quand est-ce qu'il vont comprendre qu'il ce foute de nous et plus on n'est débile et plus ils en ajoutent.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mer 25 Nov 2009 - 14:46

    Le jour ou Activision ne gagnera plus d argent Un système d'abonnement pour GH ? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Trifor10

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Dragon Kevin Mer 25 Nov 2009 - 15:06

    kaelkael a écrit:Tu as vue juste Toad, sinon c est du floutage de gu..... Un système d'abonnement pour GH ? 224795

    Mais je suppose qu'alors le nombre de chansons que tu peux téléchargé est quand même limité, malgré l'abonnement, non?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Clap210

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par kaelkael Mer 25 Nov 2009 - 23:35

    Non sinon il y aura aucun intérêt humpf
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Trifor10

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par hae Jeu 26 Nov 2009 - 5:39

    Kael a écrit:Tu as vue juste Toad, sinon c est du floutage de gu.....

    d'ailleurs, les fans de GH, faisant tellement confiance à Activision, n'ont même pas pensé à cette possibilité
    Un système d'abonnement pour GH ? 558937
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un système d'abonnement pour GH ? Trifor10

    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 26 Nov 2009 - 8:40

    kaelkael a écrit:Non sinon il y aura aucun intérêt humpf

    Bah alors tu attends encore un peu, tu prends un abonnement d'un mois (ou plus, faut voir quel est le minimum) et tu télécharge toute les chansons qui te plaisent d'un coup... Un système d'abonnement pour GH ? 384656

    Contenu sponsorisé


    Un système d'abonnement pour GH ? Empty Re: Un système d'abonnement pour GH ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:47