La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Riot
hae
6 participants

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Trifor10

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par hae Ven 27 Nov 2009 - 18:58

    Geneviève de Fontenay, à l'approche de l'élection des miss France (5 décembre) a exprimé son point de vue sur le débat sur l'identité nationale.

    "La beauté, comme l'intelligence, n'a pas de couleur. Au fond d'eux, les Français ne sont pas racistes, en dépit des efforts de certains hommes politiques pour éveiller chez eux le rejet de l'étranger"

    Elle explique qu'elle aimerai bien voir une miss maghrébine, car ce serait "une claque administrée aux hommes politiques qui ont fait de l'identité nationale leur fonds de commerce"
    Elle ajoute, au sujet de Besson et de ses "discours nauséabonds" :
    "Quand j'entends Besson, je suis indignée. Il manie la provocation de façon scandaleuse"

    Juliette Boubaaya, miss Picardie, a donc tapé dans l'oeil de la dame au chapeau. Elle est d'ailleurs la première candidate musulmane à aller si loin dans l'élection des miss, les autres ayant auparavant abandonné à cause du défilé en bikini.

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Juliet10


    voir les photos des miss : lien
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Love210

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Riot Ven 27 Nov 2009 - 19:11

    Pour une fois qu'elle dit un truc pas bête celle-là !!! m'enfin Miss France on s'en tape quand même. En tout cas j'suis contente d'avoir lu ça. Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Trifor10

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par hae Ven 27 Nov 2009 - 19:19

    Personnellement, je m'en tape aussi des miss. J'avoue que je trouve pas miss picardie super jolie, mais la plupart des candidates de cette année sont des boudins ...
    en tout cas, c'est clair que ça leur ferai les pieds aux ministres. hahaha
    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Trifor10

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Dragon Kevin Ven 27 Nov 2009 - 19:26

    Je pense aussi que ça serait une bonne chose que cette miss musulmane soit élue Miss France, mais bon, rien à faire non plus de l'élection et tout ça, ça ne m'a jamais intéressé humpf
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Clap210

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Bignaked Ven 27 Nov 2009 - 21:12

    Moi je veux juste quelle soit élu pour ce quelle dit, après elle sont tous moche...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Clap210

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Nazgul Ven 27 Nov 2009 - 21:24

    R!ot a écrit:Pour une fois qu'elle dit un truc pas bête celle-là !!! m'enfin Miss France on s'en tape quand même. En tout cas j'suis contente d'avoir lu ça. Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques 0772

    c'est clair, j'ai horreur des émissions débiles du genre miss France, mais elle a dit quelque chose d'intelligent pour le coup
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Clap210

    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Zephyro Ven 27 Nov 2009 - 23:27

    Mme De Fontenay avait signée la pétition lancée par Charlie Hebdo, contre les tests ADN de Hortefeux; il n'est donc pas étonnant de l'entendre s'insurger contre le climat nauséabond installé par cette histoire "d'identité nationale". Elle mérite notre sympathie, au moins pour ses positions antiracistes bien tranchées!

    Contenu sponsorisé


    Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques Empty Re: Geneviève de Fontenay : une miss France Maghrébine pourrait "donner une claque" aux hommes politiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:38