La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+4
Amest
hae
Riot
kaelkael
8 participants

    Actu Music

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Actu Music Clap210

    Actu Music Empty Actu Music

    Message par kaelkael Sam 5 Déc 2009 - 13:24

    Voici le topic dédié aux news sur le monde impitoable de la musique. 2videment ce topic s adresse a tout style de musique et même Britney Spears aura même sa place. B ah oui quoi on peux rigoler Actu Music 224795 . AH tiens vous savez quel sort encore un Best of ? Moi j ai vue ca sur NRJ 12 ( oui j avais rien a faire) et cette pub m a fait rire avec son tube tant attendue pas les fan, On two three.... Actu Music 224795 Allez Asse rigoler et place aux vrais News Actu Music 197951



    le nom de Gaëtan Roussel ne vous dis surement rien, mais ce gars la a marquer le rock ( enfin pas vraiment mais je ne sais plus le style) fin 90 avec le groupe Louise Attaque. Il avait le nom de Tarmac la je pense que ca vous dis quelque chose car il a sortie au début 2000 des albums solo ( L'atelier 2001, Notre époque 2003). Après 6 ans d absence pour sa carrière solo, il revient donc pour un nouvel album en 2010. On sait peux de chose mais l album serait plus électronique, Rock et Funk. Pour ceux qu il demandait ce qu il devenait, pendait ses longues d année absence, il a simplement écrit des chansons pour Bashung, Vanessa paradis et Rachid taha, oui en gros il chôme pas.

    Le prochain de Gorillaz sortira bien en 2010 c est le chanteur Damon Albarn ( Blur ) qui l a annoncé lui même. Il a même dis le nom de l album qui sera Plastic Beach. Il a également préciser que le disque est presque terminé, voila pour les Fans Actu Music 224795

    Damon :

    Ce qui s’est passé avec Blur en juin et le sentiment d’être porté par ces 120 000 fans présents à Glastonbury m’ont donné l’énergie d’écrire le nouvel album de Gorillaz. J’ai travaillé dur pour que les musiques et les textes soient encore meilleurs.

    Il n y pas que les jeux qu ils sont leaké la preuve pour une des chansons de Gorillaz avec Broken

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:43