La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé...

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Clap210

    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Empty Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé...

    Message par Nazgul Mar 22 Déc 2009 - 17:00

    ... mais pas pour très longtemps Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... 224795 en effet si l'on en croit ce graphique :

    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... 78580-statcounter-firefox-stats

    en distinguant les versions majeures de chaque navigateur (plutôt que de regrouper toutes les versions de chaque navigateur ensemble ) on s'aperçoit que FF profite de la transition entre IE 7 et IE 8 pour devenir premier, par contre je ne comprendrais jamais le score de IE 6 Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... 76686
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Clap210

    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Empty Re: Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé...

    Message par k? Mar 22 Déc 2009 - 18:07

    Oui c'est pas très malin de séparer les différentes versions des navigateurs je trouve.
    En même temps si firefox ne sera plus le plus (+) utilisé dans pas longtemps ça m'étonne pas il devient trop soûlant ; il rame à fond quand il est lancé depuis trop longtemps, il plante super souvent et ça pas que chez moi (et chez moi c'est l'ultra-cata il plante à chaque fois que je le ferme).
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Clap210

    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Empty Re: Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé...

    Message par Nazgul Mar 22 Déc 2009 - 18:48

    bah pour moi c'est clair : le meilleur navigateur sur windows c'est chrome et sur mac c'est safari Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... 15724

    opera 10.50 qui sont dans pas mal de mois est aussi assez prometteur mais bon il n'est pas encore la

    firefox je le trouve lent, moche, pas pratique, peu performant pour le respect des standards par rapports aux autres excepté ie, etc... et je ne comprend pas tout l'engouement qu'il suscite

    Contenu sponsorisé


    Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé... Empty Re: Firefox 3.5 est le navigateur le plus utilisé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:09