La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Clap210

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Empty Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    Message par kaelkael Ven 8 Jan 2010 - 11:52

    Comme vous le savez surement que la 3D on en voit un peu partout en ce moment, on l a vue récemment avec Avatar et le salon CES ( qui se déroule en ce moment) la 3 D est la grande vedette. Il est donc logique ( enfin pour le marketing) que les chaines se mettent aussi a l heure de la 3D. La première chaine Discovery Channel a utilisé cette technologie. Pour nous il en a qu une chaine qui bosse d arrache pied dessus et c est Canal + qui aura la lourde tache. Mais il faudra s'acquitter d'un supplément d'abonnement pour bénéficier des services 3D, oui ca fait chere et en plus ca sera opérationnel pour la coupe du monde qui aura lieu en juin en Afrique du Sud.....

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain 1225599956-logo-canal-plus
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Clap210

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Empty Re: Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    Message par Bignaked Mar 1 Juin 2010 - 17:44

    Mouais ça peut-être sympa, après faut voir ce que ça donne car y a beaucoup de films ou émission débile et complètement inutile.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Clap210

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Empty Re: Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    Message par Nazgul Mar 1 Juin 2010 - 18:12

    "logique" juste pour le marketing hein... les seuls moments où je regarde la télé en dehors de quand je joue ou je regarde des séries (très rarement) c'est quand je bouffe, et j'ai vraiment autre chose à faire que de mettre des lunettes pour ça et que ça me pourrisse le crâne...

    et pour un truc aussi inutile que ça... je fais le parit que la 3D fera partit des gros échecs du début de cette décennie
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Clap210

    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Empty Re: Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    Message par Bignaked Mar 1 Juin 2010 - 18:53

    Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça pour certain film interessant ça peut servir mais pour les émissions ou les films à 2 balles tous pourrie ça sert à rien.

    Contenu sponsorisé


    Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain Empty Re: Les chaines en 3D arrivent, mais pas pour demain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:58