La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+3
kaelkael
neo
Dragon Kevin
7 participants

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Trifor10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Dragon Kevin Mer 20 Jan 2010 - 22:34

    En jetant un coup d'oeil sur un site classant les possesseurs de PS3 ayant le plus de Trophées, j'ai été "choqué" en tombant sur le profil du N°1 (mondial?) => Aperçu.

    J'ai donc taper son pseudo sur Google et je suis tombé sur ce sujet le concernant... le mec apparemment sa vie se résume à acheter pratiquement que des jeux bidon afin d'avoir le Platine facilement, une fois fini il va en acheter un nouveau, et ainsi de suite... d'après l'un de ses contacts il ne se déconnecte pratiquement jamais, j'me demande quand est ce qu'il doit dormir dans ce cas o_O

    M'enfin, j'trouve ça quand même ahurissant de voir à quels genre de dérives des conneries comme les trophées (ou autres) peuvent pousser les gens à ce genre de trucs. Il joue pratiquement non stop afin de "prouver" aux gens qu'il est né avec un pad dans les mains, mais à ce rythme là c'est un truc pour tomber malade un jour... pauvre gars Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 76686


    Dernière édition par Ganondorf le Mer 20 Jan 2010 - 23:28, édité 2 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par neo Mer 20 Jan 2010 - 22:36

    il y a qu'un compte mais ça veut pas forcément dire qu'il joue tout seul sur ce compte
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 23:02

    C ets pas bette comme idée, comme quoi c est une belle connerie les trophées/sucées Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 557494 Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Bignaked Jeu 21 Jan 2010 - 10:30

    Ben il fait ce qu'il veut il va avoir le cerveau bomber il vite se sentir mal, ça c'est sur.
    Et puis les trophers qu'ils si soit ou pas, ça change rien, il y a les trophers, on essait de les avoirs m'enfin moi j'en loupe un je m'en tape.
    Si c'est juste pour prouver que t'est fort on s'en fou, tu peux très bien l'être et ne pas gagner tous les trophers.
    Et puis esseyer de chopper énormément de tropher pour montrer qu'ont joue à la console de puis très longtemps...c'est très co.n
    Moi j'y est jouer à 6 ans et je vais pas jouer 24h/24 pour leur prouver, qu'est qu'on s'en fou.

    Le truc en plus si il y joue très tard, genre 5h du mat il dort quoi 2 ou 3h, il va tomber malade très vite c'est sur.
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Apollon-kun Jeu 21 Jan 2010 - 11:46

    No comment just Pôv' type ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Pokeba10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Amest Jeu 21 Jan 2010 - 14:43

    d'après le topic, il a joué à une 20aine de hit ( j'ai pas tout regardé, mais j'ai vu AC2, Bayonetta, U2, etc ... ) pour 120 jeux fini ... en gros, c'est un gros bouseux : il a acheté 100 jeux pourri ... fin ça reste subjectif ( je suis sur qu'ils ont pas compté Dynasty Warrior ), mais quand même, on doit tourné autour de ça en moyenne ... il a plus de la moitié des trophées que l'on peut avoir au total o_O 53% et quelque !! c'est abusé ... je le plais !!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par kaelkael Jeu 21 Jan 2010 - 14:59

    Pour moi c est pas un bouseux, mais vous êtes jaloux Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 557494 , comme quoi ces trophée/sucées ne sert a rien Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Trifor10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Dragon Kevin Jeu 21 Jan 2010 - 15:06

    coeur Oh oui! J'adorerai pouvoir passer ma vie sur ma console à jouer à des jeux pourri, j'avoue! Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par neo Jeu 21 Jan 2010 - 19:07

    puis faut pas oublier que il y a des jeux ou limite on te donne les trophées.il y a qu'à voir terminator sur ps3 il y a 8 trophées,7 en or et le platine u_u
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Pokeba10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Amest Jeu 21 Jan 2010 - 19:44

    il me le faut \o/ comme ça, j'aurais mon premier trophée platine Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 886157 il est bien au moins Terminator ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par kaelkael Jeu 21 Jan 2010 - 19:47

    Il est moisi Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 557494 Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Pokeba10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Amest Jeu 21 Jan 2010 - 19:51

    je sais pas pourquoi, je m'en doutais ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Clap210

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Bignaked Jeu 21 Jan 2010 - 21:24

    ben c'est sur j'ai tester plein de demo ya que de la daube...m'enfin les platine peuvent être gagner dans pas mal de jeu, moi j'en n'est jamais gagner si j'en n'est une un jour c'est cool.
    Mais bon moi ce qui compte le plus c'est le scenario et le jeu.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Juggli10

    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Super Mario Bros Ven 22 Jan 2010 - 13:48

    Ganondorf a écrit:Il joue pratiquement non stop afin de "prouver" aux gens qu'il est né avec un pad dans les mains

    Il va peut être mourir aussi pad à la main? Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 720880

    Des tirs de GunCon 45 seront réalisés le jour de ses funérailles Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : 720880

    Contenu sponsorisé


    Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... : Empty Re: Plus puissant qu'un Geek, pire qu'un "No Life" ... :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:22