La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
thorn-rock
kaelkael
Dragon Kevin
7 participants

    Shenmue III

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Shenmue III

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Jan 2010 - 15:02

    Lors d'une interview publiée dans le dernier numéro de Famitsu 360, un représentant de Sega a déclarer qu'ils seraient très intéressé par une suite à Shenmue, mais ils craignent pour les ventes de ce troisième opus.

    Cependant, le représentant du géant nippon affirme que s'ils ont l'opportunité de changer d'avis, ils le feraient avec plaisir. Dans ce contexte, il ne reste plus qu'à attendre un soutien extérieur... Pour rappel, Microsoft s'était approprié une réédition du second opus sur Xbox, donc une lueur d'espoir peut subsister.

    En même temps vu la politique marketing de Sega, c'est pas étonnant qu'il n'ai pas marché... pas traduit en français, aucune publicité, ... Ce qui a engendré bien évidemment des échecs commerciaux pour les 2 premiers épisodes... Le premier, développé pour 70 millions de dollars, n'avait même pas été rentabilisé par la firme nippone. Le jeu s'était très bien vendu aux Etats-Unis, mais moyennement en Europe et en Asie.

    Puis bon, ça m'étonnerait qu'ils ne refassent pas les même conneries si un 3ème opus venait à sortir, quand on voit ce qu'ils font avec Yakuza 3, ils le sortent finalement chez nous mais refusent de le traduit, donc ont doit se taper les voix et les sous titres en anglais ! ><

    M'enfin, le temps nous dira s'ils trouvent finalement quelqu'un prêt à investir dans le développement d'un 3ème Shenmue...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Sam 30 Jan 2010 - 20:14

    C est bon faire du copier collé sans jouer aux jeu Shenmue III 224795 et moi je te dis que si le 3 peux marcher Shenmue III 833423 et si il y a un publique en France et le jeu a très bien marcher en France, il suffit voire le nombre de personne qui pleurent dans les forums. Mais le jeu sera en développement en fonction du succés d un certain heavy rain....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Jan 2010 - 20:18

    J'suis sur qu'il y a un public en France, tout comme il y en a beaucoup qui aimeraient pouvoir jouer à Yakuza 3, mais bon... Si c'est pour jouer avec un dico à coté de soit, bah ça sera sans moi...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Sam 30 Jan 2010 - 20:26

    Yakusa n a rien a voir avec Shenmue Shenmue III 557494 Regarde bien dans les forums comme Gameblog et meme sur JV.FR ( notamment avec Warpzone) Shenmue III 197951 . OUi c est vrai que ce jeu n a pas vraiment marche, mais en même temps ce jeu est sortie sur une bonne console qui ne s est jamais vendu.... Mais moi je crois dur comme le fer que le Shenmue 3 va renaitre ces cendre grace a Heavy rain et quelque chose me dis que ca sera même platinium game qui le fera.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Jan 2010 - 21:11

    Bah pourtant Yakuza et Shenmue ont un point en commun : ils sont tout les deux sortit chez nous en VO non sous titré français, et ils n'ont pas marché... c'est ça que je dis, j'imagine bien que Shenmue est 100 fois mieux, mais tout comme pour Yakuza 3 j'me vois mal jouer avec un dico à coté de moi, ou bien jouer en ne comprenant que la moité de ce qui est dit scratch
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Sam 30 Jan 2010 - 21:16

    C est 2 jeux différents Shenmue III 557494 ( tu peux te rattraper sur Romstation, tu peux jouer aux 2 premier mais avec un dico)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par thorn-rock Mar 2 Fév 2010 - 12:03

    Donc en gros le jeu sortira si un des 3 grands constructeurs met la main au porte monnaie.... allez, Nintendo pour la prochaine de salon !

    En fait, je serais content si il sort sur les autres consoles, tant qu'on a enfin la fin de l'histoire...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par hae Mar 2 Fév 2010 - 14:41

    Moi je dis, ils devraient se le garder pour la sortie ded leur prochaine console
    Shenmue III 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Mar 2 Fév 2010 - 15:52

    thorn-rock a écrit:Donc en gros le jeu sortira si un des 3 grands constructeurs met la main au porte monnaie.... allez, Nintendo pour la prochaine de salon !

    En fait, je serais content si il sort sur les autres consoles, tant qu'on a enfin la fin de l'histoire...
    t est mal barrer, le jeu est prévus sur 7 volet.....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par thorn-rock Mar 2 Fév 2010 - 20:10

    Ha tiens, j'avais toujours entendu que Shenmue se terminerait avec le troisième jeu...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Lun 8 Fév 2010 - 13:52

    Quelque chose me dis que Sega vient de trouver le brouzouf, en effet d après une interview de Steve Lycett producteur de Sumo Digital qui aimerait faire ce jeu. Pour rappel le studio a fait fait OutRun Online Arcade, Virtua Tennis 2009 et Sega Superstars Tennis. J espère que le studio Platinium Games prendra le bébé....

    Je suis sûr que si Sega nous l'avait demandé, on aurait adoré le faire. Ça m'aurait effrayé à mort de reprendre quelque chose de si épique, mais bon, j'ai envie de croire que nous aurions pu lui rendre justice. Je pense que ce serait intéressant d'essayer de faire aussi bien que les deux premiers jeux, et j'aimerais tellement voir l'histoire de Ryo prendre fin.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Mai 2010 - 9:53

    Même si ce n'est encore pour le moment qu'une rumeur, il semblerait qu'un magazine japonais ait laissé filtrer des images dans lesquelles nous apercevons Ryo Hazuki, le héros de Shenmue, ces infos ont été relayées par le site Suédois "Game Reactor".

    Cela peut nous laisser envisager que Shenmue 3 sera annoncé à l'E3. Il semblerait même que ce soient les développeurs des deux premiers épisodes épaulés par l'équipe qui a travaillé sur Yakuza 3.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par shojikama Dim 23 Mai 2010 - 12:27

    Si c'est annoncé, ça sera une annonce qui mettra tout le reste à terre, même si y a la 3DS en démo ça sera rien à côté
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Shenmue III Juggli10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Mai 2010 - 18:18

    Ils ont intérêt à pas se louper si c'est le cas, vu la légende et tout l'aura autour de cette série! ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par shojikama Lun 24 Mai 2010 - 19:24

    Par contre je suis curieux de savoir comment ils ont fait lacher prise à suzuki
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Dawson Lun 24 Mai 2010 - 21:05

    Ouhhh j'aimerais bien ça ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Jeu 3 Mar 2011 - 1:06

    Les choses avancent, Yu Suzuki a déclaré qu il pensé que Sgea va lui laisser farie son jeu.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Shenmue III Trifor10

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Dragon Kevin Jeu 3 Mar 2011 - 1:45

    Et bah, ça n'avance pas vite... lorsque j'ai créé ce topic, il annonçait qu'il cherchait juste quelqu'un qui puisse financer le jeu...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shenmue III Clap210

    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par kaelkael Ven 16 Mar 2012 - 21:14

    les jeux shenmue 1 et 2 sortira bientôt dans nos console de salon, diantre pourquoi cette news sur le topic Shenmue 3 ? Car il semblerai un shenmue 3 pourrait être annoncé. Selon le site Gamerzine Sega réfléchi très fort sur un 3 eme opus, tiens donc ? les remake c est pour rentabiliser ce projet ?

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Shenmue III

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:57