La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
Bignaked
Dragon Kevin
6 participants

    Sega nous sort une console "rétro"...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sega nous sort une console "rétro"... Trifor10

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par Dragon Kevin Mar 2 Fév 2010 - 17:12

    Sega annonce sa nouvelle console. Non, ce n'est pas une Dreamcast 2 dans le sens où on l'entend. Reprenant le design d'une certaine console (jusqu'à la manette), la Zone Sega proposera 50 jeux, dont vingt issus de leurs anciennes consoles, 14 vieux titres arcade et 16 titres basés sur le sport...

    Cette « nouvelle » console est surtout l'occasion de ressortir du placard certaines des vieilles gloires de l'éditeur au travers d'une machine qui surfe sur le succès de la Wii. La silhouette de la console est effectivement très proche de celle de la Wii et la manette ressemblent beaucoup à la Wiimote. La ressemblance va même plus loin, car à côté des 20 titres Sega (Alex Kidd, Golden Axe, Sonic & Knuckles, Ecco The Dolphin...), on retrouve une série de jeux de sport basés sur les mouvements : du ping-pong, des fléchettes, de l'escrime, du beach volley, du golf...

    Pour l'heure, sa sortie est fixée à l'été prochain au Royaume-Uni pour la modique somme de 50 livres (57 euros).

    Sega nous sort une console "rétro"... 6editeurs20100201_212145_5_big
    Sega nous sort une console "rétro"... 6editeurs20100201_212144_3_big
    Sega nous sort une console "rétro"... 6editeurs20100201_212144_2_big
    Sega nous sort une console "rétro"... 6editeurs20100201_212144_0_big
    Sega nous sort une console "rétro"... 6editeurs20100201_212144_1_big
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Sega nous sort une console "rétro"... Clap210

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par Bignaked Mar 2 Fév 2010 - 20:14

    elle est jolie ça c'est sur mais encore une ressemblance avec la WII...je m'attender à autre chose pour les manettes mais bon.
    Après retrouver Sonic sera un grand plaisir. Je croit que c'est ma mère qui va se prendre la console elle est fan de Sonic xd
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par thorn-rock Mar 2 Fév 2010 - 20:30

    est-ce qu'on a la liste des jeux ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sega nous sort une console "rétro"... Prayer10

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par Keniori Mortback Mar 2 Fév 2010 - 21:41

    thorn-rock a écrit:est-ce qu'on a la liste des jeux ?
    Oui, les jeux, et si la console se branche aisément sur un écran HD avec les jeux modifiés pour ce genre d'écran.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sega nous sort une console "rétro"... Pokeba10

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par Amest Mar 2 Fév 2010 - 23:49

    je sens que je vais craquer >< je suis déjà à moitié fan de la partie vieux jeux de séga \o/ j'espère juste que tout ne se jouera pas au mouvement !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sega nous sort une console "rétro"... Trifor10

    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par hae Mer 3 Fév 2010 - 12:11

    biensur que non, faut arreter avec ca, tous les jeux de la wii ne se jouent pas au mouvement, et vous savez quoi ? il y a déjà des jeux sega qui se jouent juste avec la wii mote retournée. C'est comme ça que seront jouables tous les vieux jeux, si ils avaient du refaire une maniabilité "wii" ca leur aurait couté trop cher.

    Bah perso, une console de sega, rien à faire, je la prends, pour leur montrer qu'ils ont un public derrière eux, mais ce sera surtout pour les anciens jeux (même si j'ai encore la megadrive, la dreamcast, des jeux sega sur VC et megadrive collection sur PS2)

    Contenu sponsorisé


    Sega nous sort une console "rétro"... Empty Re: Sega nous sort une console "rétro"...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:08