La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Trifor10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par hae Jeu 4 Fév 2010 - 12:22

    Voici le classement, trouvé sur manga-news, des meilleures ventes de manga en France, lors des deux mois précédents :

    1-Naruto 45
    2-Naruto 46
    3-One piece 52
    4-Naruto 44
    5-Fairy Tail 10
    6-Zelda - Majora's Mask
    7-Fullmetal Alchemist 22
    8-Fairy Tail 9
    9-Dofus 12
    10-Soul Eater 7
    11-Ubel Blatt 10
    12-Naruto 43
    13-One Piece Yellow
    14-Jackals 7
    15-Saint Seiya Lost Canvas 9

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Naruto10

    Alors, vous en pensez quoi ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Trifor10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Fév 2010 - 12:33

    Rien de bien étonnant, toujours les même (4 Naruto Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier 325328 ), par contre Zelda Majora Mask est plutôt bien placé, bonne nouvelle ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Trifor10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par hae Jeu 4 Fév 2010 - 12:39

    4 naruto, ca montre malheureusement que les gens suivent la mode et ne cherchent pas vraiment à coté, c'est dommage.

    En fait, j'aurais préféré un classement avec les séries qui marchent le mieux, et non les volumes qui marchent le mieux, car ca sert à rien d'avoir 4 naruto dans la liste, parce qu'au final, sur 15 entrées, on n'a que 10 titres :/
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Pokeba10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Amest Jeu 4 Fév 2010 - 12:48

    à noter que Soul Eater est sortie y'a pas si longtemps que ça, et que au contraire, FMA est déjà sortie y'a quelques temps et qu'il continu à vendre !! 2 séries que j'aime bien, donc ça fait plaiz ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Crying10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Ana Jeu 4 Fév 2010 - 19:36

    C'est effectivement peu intéressant de faire par tome et non par série... Sinon je suis étonnée qu'il n'y ait que des shonens...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Clap210

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par k? Jeu 4 Fév 2010 - 21:56

    Dofus est si vendu ! Alors là je suis sur le fiacre Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier 325328 !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Pokeba10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Amest Jeu 4 Fév 2010 - 22:24

    j'ai oublié de dire que je suis content aussi de voir Ubel Blatt !!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Trifor10

    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Fév 2010 - 22:27

    J'suis aussi sur le fiacre pour Dofus, j'savais même pas qu'il y avait un manga ! Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier 325328

    Contenu sponsorisé


    Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier Empty Re: Classement des meilleures ventes de manga en france pour décembre et janvier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:02