La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Trifor10

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par hae Dim 7 Fév 2010 - 13:09

    La série cultissime One Piece fête ses 10 ans de publication en France.
    A l'occasion, des cartes 3D seront distribuées pour l'achat de 2 volumes de one piece au choix
    L'opération bénéficiera même d'une campagne publicitaire dans le métro.

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france 10ansonepiecefevnews201
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Trifor10

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Re: Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Fév 2010 - 15:58

    Bon initiative, même s'ils auraient pu trouver mieux (faut voir à quoi ressemblent ses cartes) Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Trifor10

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Re: Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par hae Dim 7 Fév 2010 - 16:01

    moi ce que je trouve naze, c'est que c'est pour deux volumes achetés ... ils font comment ceux qui achètent la collection au fur et à mesure ? Ils en offrent un à leur pote ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Clap210

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Re: Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par kaelkael Dim 7 Fév 2010 - 16:42

    Moi je ne vois pas l intérêt faire des cartes en 3D Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Trifor10

    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Re: Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par Keish Dim 7 Fév 2010 - 17:48

    hae a écrit:moi ce que je trouve naze, c'est que c'est pour deux volumes achetés ... ils font comment ceux qui achètent la collection au fur et à mesure ? Ils en offrent un à leur pote ?

    Ouais ils ont pas été malin sur ce coup là... Puis bon des cartes 3D (c'est toujours moche) un peu rien à battre quoi xD

    Contenu sponsorisé


    Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france Empty Re: Des cartes 3D pour les 10 ans de one piece en france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:48