La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Bignaked
kaelkael
6 participants

    Les films 3D nuisent à notre santé ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Clap210

    D?bat Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par kaelkael Ven 19 Fév 2010 - 14:44

    Comme vous le savez surement je fais partis des gens qui ne croit pas aux marketing de la 3D dite stéréoscopique, pour de plusieurs raison dont sur notre santé que certaine personne peuvent avoir maux de tête, de vertiges, de troubles etc. D après un sondage qui a été fait sur le site les numérique il y a eu 40 % des personnes qui ont ueu de probleme santé ( la liste au dessu) avec plus de 4000 votants, autant dire que c est preque alarmant et en plus ce sondage ne st pas du troll, car les rédacteurs sont a fond la dedans...

    Pour ceux qui ont eu ces problèmes il y a des solutions, comme aller voir un ophtalmo, d ailleurs je me demande a tous ceux qui ont été voir le film avatar et vous aussi vous avez eu ces symptômes ? ( pour moi je vous dirais demain, j irai voir le film Les films 3D nuisent à notre santé ? 224795 )
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Clap210

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Bignaked Ven 19 Fév 2010 - 14:52

    moi je suis un peu d'accord avec ce qui dit, déjà bon j'ai pas vu avatar et je ne le regarderais pas en 3D, et j'ai déjà vu 1 film en 3D, je pouvais pas regarder, en faite ça ne cause des dommages cas certaines personnes. Et moi en faite je voit flou quand je regarde en 3D et après que j'enlève les lunettes, ça trompe complètement la vue.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Pokeba10

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Amest Ven 19 Fév 2010 - 15:35

    bah perso de mon côté, aucun problème ... Du coup, vu qu'il n'y a "que" 40% des gens, ça veut aussi dire que y'a pas de problème pour 60% des gens ... Donc faut-il empêcher une majorité d'aller voir de la 3D à cause d'une minorité ?? Je pense pas !! Les gens qui ont des problèmes, ils le savent, du coup, ils n'y retournent plus ... Mais je vois pas pourquoi on empêcherait les gens qui n'ont pas de problèmes à cause d'autres ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Clap210

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Nazgul Ven 19 Fév 2010 - 15:39

    j'ai pas eu de problèmes quand j'ai vu avatar en 3D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Clap210

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par kaelkael Ven 19 Fév 2010 - 22:27

    Amest a écrit:bah perso de mon côté, aucun problème ... Du coup, vu qu'il n'y a "que" 40% des gens, ça veut aussi dire que y'a pas de problème pour 60% des gens ... Donc faut-il empêcher une majorité d'aller voir de la 3D à cause d'une minorité ?? Je pense pas !! Les gens qui ont des problèmes, ils le savent, du coup, ils n'y retournent plus ... Mais je vois pas pourquoi on empêcherait les gens qui n'ont pas de problèmes à cause d'autres ...
    Non pas forcement, mais si on creuse bien dans les possibilité ces personnes n y iront plud voire les films en 3D au cinéma. ET surtout ces personnes ne vont poas acheter les télé 3D etc. Ca peux faire tyrès mal pour l économie sur cette technologie.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Juggli10

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Super Mario Bros Sam 20 Fév 2010 - 20:35

    Bientôt sur le ticket de Cinéma: La 3D nuit à votre santé et à celle de votre entourage Les films 3D nuisent à notre santé ? 720880
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Clap210

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par kaelkael Sam 20 Fév 2010 - 21:20

    J ai été voire le film aujourd hui et aucun probleme Les films 3D nuisent à notre santé ? 224795 , sinon oui SMB il en a qui pense a cette possibilité Les films 3D nuisent à notre santé ? 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les films 3D nuisent à notre santé ? Trifor10

    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Keish Mar 23 Fév 2010 - 0:15

    J'ai vu avatar 2 fois et aucun souci... pourtant la seconde fois j'y suis allé la tête dans l'fiacre

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Les films 3D nuisent à notre santé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 15:18