La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+16
sasuketm
Hero
thorn-rock
Ana
Riot
Keniori Mortback
Super Mario Bros
Apollon-kun
Bignaked
la hyène fougueuse
neo
Amest
Jabberwock
Marklor
Dragon Kevin
hae
20 participants

    Le pire méchant de Disney

    Sondage

    Le pire méchant de Disney ?

    [ 2 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote107%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 0 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote100%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote103%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 2 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote107%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 6 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote1021%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [21%] 
    [ 0 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote100%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote103%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 1 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote103%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 2 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote107%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 12 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote1041%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [41%] 
    [ 1 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote103%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 1 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote103%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 0 ]
    Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote100%Le pire méchant de Disney - Page 2 I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 29
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Crying10

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par Ana Dim 21 Fév 2010 - 15:51

    J'ai choisi la reine de coeur parce que j'ai vu Alice au pays des merveilles quand j'étais encore petite (y a très très très longtemps...) et elle m'avait terrifiée !
    Son côté pervers fausse gentille qui dérive très vite vers la mégère foldingue criant partout... BRRRRR! J'ai hâte de voir comment s'en sort Helena Bonham Carter dans le film de Burton (ça veut dire que je suis guérie et qu'elle ne m'effraie plus ?)..
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Pokeba10

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par Marklor Dim 21 Fév 2010 - 15:56

    Pierre a écrit:il a déclaré la guerre aux états unis alors qu'il avait déjà du mal contre l'armée rouge!
    comme ça la stratégie Le pire méchant de Disney - Page 2 197951

    ouais, sauf que non !
    il a jamais déclaré la guerre aux states. ce sont, les japonais qui en attaquant les Ricains, ont fait entrer ces derniers du côté du Royaume-uni. c'est encore un jeu des alliances!

    Hitler était intelligent comme Scar, mais stratège militaire pire que timon!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Trifor10

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par hae Dim 21 Fév 2010 - 16:09

    on en parlait hier soir, et on se disait qu'en fait, c'est la belle mère de cendrillon la plus vilaine. Certains méchants ont au moins un intérêt, même si il est peu louable : l'argent, le pouvoir etc ... mais elle, elle fait ça par pur sadisme (la reine de coeur aussi vous me direz)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Love210

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par Riot Dim 21 Fév 2010 - 16:16

    La reine de coeur elle me fait peur mais dans la vraie vie, quand j'avais été à Disneyland paris avec Zboug elle m'avait poursuivie et elle voulait me bumper !!!
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Clap210

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par Apollon-kun Dim 21 Fév 2010 - 16:19

    MDR r!ot ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le pire méchant de Disney - Page 2 Pokeba10

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par Amest Lun 22 Fév 2010 - 1:35

    Elle voulait peindre les R!ot en rouge ... Elle aime pas le orange !!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Le pire méchant de Disney - Page 2 Empty Re: Le pire méchant de Disney

    Message par thorn-rock Lun 22 Fév 2010 - 18:30

    La pire des raclures, c'est quand même Scar, alors je vote pour lui. Son plan très simple pour récupérer la royauté, c'est de tuer le père ET le fils (même si il n'y parvient pas, c'est son intention).

    Sinon, je suis d'accord avec Marklor, le maître des ténèbre dans Taram est en effet un pur méchant, il est juste méchant parce que c'est sa raison d'être.
    Le pire méchant de Disney - Page 2 0772

    Ceci dit j'ai un faible pour un autre qui n'est pas dans le vote, c'est Shan-yu de Mulan. Lui, il n'est pas méchant juste parce que c'est son rôle, il est carrément méchant uniquement parce que ça lui plaît. Il n'a pas de vengeance à accomplir, aucun motif ^^ En plus il a la classe, et il a un super thème musical.

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:30