La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Différence entre le comité des fêtes et la mairie Trifor10

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par hae Sam 20 Fév 2010 - 0:01

    A la base, j'avais créé la mairie pour parler de l'organisation générale du forum, les mises à jours, les changements etc ...
    ensuite, j'ai créé le comité des fêtes pour créer des événements et pour avoir un effet de surprise quand on annonçait l'événement en question.

    Maintenant, vous êtes beaucoup à faire partie du comité, et je constate qu'il y a plus vraiment ded distinction entrte le comité et la mairie.

    Pour vous, quels genres de topics doivent figurer dans quelle catégorie?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Différence entre le comité des fêtes et la mairie Clap210

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Re: Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par neo Sam 20 Fév 2010 - 0:49

    bah la mairie ça concerne la structure du forum (chat,design,bannière etc...) alors que le comité des fetes c'est plutot les événements genre concours,récompenses etc....
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Différence entre le comité des fêtes et la mairie Pokeba10

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Re: Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par Marklor Sam 20 Fév 2010 - 12:18

    Nan mais c'est normal ça.... à sainte marie laumont aussi : la présidente du comité des fêtes, c'est la femme du maire.... y'en a qui gueulent, mais comme le dit Jojo : "rhoooo, s'ils sont pas contents, ils ont qu'à prendre sa place".

    Donc, voila, la mairie et le comité, ça devient pareil, mais bon, la tant que la mairie prévaut, j'trouve ça correct!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Différence entre le comité des fêtes et la mairie Trifor10

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Re: Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par hae Sam 20 Fév 2010 - 13:17

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie 0772
    merci Marklor

    en même temps, pour certains points de l'organisation du forum, je pense qu'il vaut mieux mettre ça en privé plus qu'en public, et c'est vrai que dans la mairie, je ne met plus que les grosses annonces
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Différence entre le comité des fêtes et la mairie Trifor10

    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Re: Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Fév 2010 - 13:25

    Je suis du même avis, les grosses annonces dans la Mairie, et tout ce qui est propositions de concours, d'événements, ... ici.

    Contenu sponsorisé


    Différence entre le comité des fêtes et la mairie Empty Re: Différence entre le comité des fêtes et la mairie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:41