La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+15
Kaneda
Geetsuya
shell_fr
Madychoux
Dawson
Yokty
Haexidor
Bignaked
Goomba
thorn-rock
shojikama
kaelkael
Mody
suiko san
Dragon Kevin
19 participants

    [Valve] Portal 2

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Trifor10

    multi plateforme [Valve] Portal 2

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Mar 2010 - 11:10

    Valve a annoncé hier matin qu'un Portal 2 verrait le jour durant le troisième trimestre de cette année comme nous pouvions lire sur Steam, donc l'attente ne sera pas trop longue :

    Valve, créateur de très bons jeux à succès (comme Left 4 Dead, Counter-Strike et Half-Life) et des technologies de pointe (comme Steam et Source), a aujourd'hui annoncé la sortie de Portal 2 pour ces vacances de fin d'année.

    Voilà qui met donc fin aux folles rumeurs et qui clôt donc cette affaire. A cet occasion un dossier complet sera consacré à ce second opus dans le prochain numéro du magazine Gameinformer, donc ont n'aura sans doute pas mal d'infos d'ici peu de temps.

    [Valve] Portal 2 Portal10

    Cependant il y a une mauvaise nouvelle qui fait tâche... comme ont pouvait s'en douté de la part de Valve (qui avait clairement expliqué qu'ils ne souhaitaient pas bosser sur Ps3 car c'est trop compliqué, trop difficile, que ça prends trop de temps et blablabla, Valve a donc annoncé que leur jeu sera encore une fois, tout comme ça avait été le cas pour les Left for Dead, une exclusivité sur PC et 360... [Valve] Portal 2 76686

    Moi j'dis des pourris comme ça ils mériteraient qu'ont boycotte leurs jeux, ha fiante de moineau, c'est déjà ce que j'ai fais avec la série des LFD [Valve] Portal 2 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 11:39

    Je suis impatient de voir ce portal 2 car le concept qu'on a pu retrouver également dans Darksiders vers la fin ma beaucoup plu.
    ^^
    Sinon pour ce qui est du développement je doute que Valve se prive d'une version PS3. Car voici de plus ce qui a été dit en début de semaine..

    VALVE RECONSIDERE LA PS3
    "Alors que ce n'est plus un secret pour personne que Valve éprouve quelques réticences à développer sur PlayStation 3, le studio semble avoir reconsidéré sa position.

    En effet, Doug Lombardi, responsable du marketing, a déclaré dans une récente interview que l'idée de développer sur PS3 faisait son chemin et qu'il ne restait qu'à trouver les personnes sachant développer sur la console de Sony : « Si vous regardez les notes de The Orange Box, PC : 96 sur Metacritic, 360 : 96 sur Metacritic, PS3 84 ou quelque chose dans ces eaux-là. C'est à mille lieux du niveau atteint sur 360 et PC et la raison est essentiellement humaine. »

    Il poursuit : « Nous devons engager des gens talentueux dédiés au développement sur PS3 et alors tous les paris seront ouverts. »

    Et, enfin, lorsqu'on lui demande si Valve recherche activement des développeurs sur PS3, Doug Lombardi affirme : « Valve cherche toujours à embaucher. Donc, oui, tout à fait. »

    Bref, il semble qu'il ne s'agisse plus de se demander si Valve va un jour développer sur PS3 – The Orange Box avait été porté par Electronic Arts – mais plutôt quand cela va-t-il se produire.

    › Source : Joystiq"
    Mody
    Mody
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 51
    Nombre de messages : 550
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Mody Dim 7 Mar 2010 - 12:07

    Portal 2... Enfin je vais pouvoir retrouver ma petite ordi chantante et ces gâteaux... Miam.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Dim 7 Mar 2010 - 13:40

    DK en même temps se sont pas les seul qui le pensent [Valve] Portal 2 557494 n oubli pas que tu as une Xbox 360, enfin je dis ca comme ca....

    Voici les premiers scans

    [Valve] Portal 2 1267938479707
    [Valve] Portal 2 1267938523526
    [Valve] Portal 2 1267938564447
    [Valve] Portal 2 1267938606503
    [Valve] Portal 2 1267938653388
    [Valve] Portal 2 1267938720444

    Les premiers détails :

    The game takes place hundreds of years after the original. Hence why the Apature centure looks a lot like a jungle possibly.
    GlaDOS returns as the main villain, with the subject from the last game, Chell, coming back to be the protagonist.
    The co-op campaign is separate from the main story in the game. It lets you play as two bipedal robots.
    Those personality cores thrown into the fire at the end of the last game? They’ve shut off areas of the Apature lab and made it their own.
    Physics has a bigger role this time, with one demo showing a portal could be used from an air vent to suck air from one area to an another.
    Reflection cubes will be added to the game for laser-based puzzles.
    Valve had no idea Portal 1 would be so big.
    The original Portal was seen as a “test bed”. The sequel will be a fully fledged title.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Trifor10

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Mar 2010 - 13:44

    kaelkael a écrit:DK n oubli pas que tu as une Xbox 360, enfin je dis ca comme ca....

    Oui mais comme je l'ai déjà dis, s'ils font comme pour Left for Dead et qu'ils misent principalement tout sur le mode multi (en admettant qu'il y en ai un), j'vois pas l'intérêt de me le prendre vu que je suis contre le fait de payé pour joué en ligne.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par shojikama Dim 7 Mar 2010 - 14:55

    C'est vrai que ta 360 elle est jamais allumée, même pour Bayonetta t'as pris la sous version PS3
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 19:34

    Je fais un peu pareil que DK, je prend juste certaine grosse exclu sur 360.... je préfère jouer sur PS3.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Dim 7 Mar 2010 - 19:40

    ET âpres ca sert a quoi d avoir plusieurs console ? [Valve] Portal 2 558937 , après vous serez les premier a râler qu in il n y pas ou plus d'exclus....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Trifor10

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Mar 2010 - 19:52

    En effet je ne prends que les grosse exclus comme Tales of Vesperia (même si elle n'est que temporaire, bien que... c'est possible que la version Ps3 ne sorte jamais chez nous), Fable 2, j'me suis pris Naruto ROAN, Gears of War (pour voir d'ou venait tant d'engouement envers ce jeu... j'ai toujours pas compris ><), Mass Effect, puis il y a Fable 3 qui sortira dans quelques mois ! coeur


    Dernière édition par DK le Dim 7 Mar 2010 - 22:21, édité 1 fois
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 22:14

    Ben pareil, pour Fable 2, Forza3 et Tales of... .. .. . ..MAIS SURTOUT MASS EFFECT !!!!! [Valve] Portal 2 15724
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par shojikama Dim 7 Mar 2010 - 22:41

    oui mais au final des bonnes exclues vous en faites pas des masses, enfin surtout DK, t'as pas fait les RPG de mistwalker, magana carta, banjoe et kazooie, PGR, viva pinata, Kameo, Condemned 1 et bien d'autres
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Trifor10

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Mar 2010 - 23:28

    Faut dire que c'est surtout parce que Fable 2 me faisait trop envie que j'ai craqué pour une 360, ou sinon je me serais contenté des exclus Ps3. Donc voilà, une fois la console acheté et le jeu fini j'me suis dis "autant rentabilisé mon achat" et j'ai donc pris les exclus qui me plaisais le plus et sur lequels je suis tombé dans des boutiques d'occaz. Banjoe et kazooie, PGR, viva pinata, Kameo, Condemned 1, Blue Dragon, Halo3, Halo Wars ils ne me tente pas, Magana carta il ne m'a pas l'air extraordinaire non plus, par contre les RPG de mistwalker j'vois pas ce que c'est... faudrait que j'me renseigne. Il y a aussi les LFD qui me font envie (mais l'intérêt vient principalement du online), Halo Reach me tente également vu que je ne me suis pas fait les 3 premier (mais lui aussi a le mode en ligne qui est prédominant), le prochain Spinter cell (le mode coop à plusieurs à l'aide d'être ce qui est le plus mis en évidence), ... Donc voilà pourquoi ça me fait chier lorsqu'un jeu qui m'intéresse devient une exclu 360 ><
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Dim 7 Mar 2010 - 23:34

    T as tord pour le jeu Condemned 1, c est bête a dire, mais on flippe dans ce jeu..... ( oui beaucoup plus que, RE ou Silent Hill, mais ca n a rien a voire avec ces jeux...)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par shojikama Lun 8 Mar 2010 - 0:04

    ba hmystwalker c'est lost odyssey et blue dragon, pour kameo tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude c'est l'un des meilleurs jeu de plate forme aventure que tu pourras faire dans ta vie, banjoe et kazooie c'est une pure merveille d'aventure halo 3 et halo wars c'est compréhensible c'est pas génial, mais tu devrais pas te braquer autant surtout pour des jeux d'aussi grande qualité à si petit prix alors que tu fais des jeux souvent moins bien à prix fort (à ne pas prendre mal je juge pas tes goût mais je compare la qualité des jeux c'est tout)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Mar 9 Mar 2010 - 13:54

    Le site Canard PC sont amusé d écoder les messages caché dans les jeux et fichier que Valve ont donner quelques tuyau. Le site ( et très bon magazine par les anciens Joystick toujours aussi con [Valve] Portal 2 224795 , mais ce st pour ca qu on les aiment....) ont tout récolter les infos avec les membres du site et ils ont découvert que le jeu sort pour la fin d année. Je vous laisse le lien de leurs formidable travaille [Valve] Portal 2 224795 ( ils ont fait un travaille de ouf....)

    http://www.canardpc.com/news-44357-la_mise_a_jour_de_portal_est_un_mensonge__half_life_episode_3_ou_portal_2__mon_companion_cube_balance_.html
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par thorn-rock Mar 9 Mar 2010 - 14:04

    @DK :

    Kameo, tu le trouveras à 5€ et bien que je ne serais pas aussi catégorique que shoji, c'est clair que c'est un bon jeu, Blue Dragon est vraiment cool si tu aimes les RPG old-school, Banjo-Kazooie, ba c'est sûr que ça vaut pas les versions 64, mais elles sont dispos sur le XBL... Fable 2 et ToV, c'est des must-have. Non franchement, y'a de quoi s'amuser sur cette console ^^

    En ce qui concerne ce Portal 2, je me demande si ce sera juste un autre Puzzle game ou si ils vont étendre le concept pour faire un jeu plus traditionnel... les deux me conviendraient.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Mar 9 Mar 2010 - 14:08

    Il aurait toujours du puzzle Game, mais cette fois il aura un scénario et du ccop
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par thorn-rock Mar 9 Mar 2010 - 14:12

    tant mieux, ça m'aurait fait mal qu'il devienne juste un banal FPS ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Goomba Jeu 11 Mar 2010 - 18:05

    DK a écrit:
    kaelkael a écrit:DK n oubli pas que tu as une Xbox 360, enfin je dis ca comme ca....

    Oui mais comme je l'ai déjà dis, s'ils font comme pour Left for Dead et qu'ils misent principalement tout sur le mode multi (en admettant qu'il y en ai un), j'vois pas l'intérêt de me le prendre vu que je suis contre le fait de payé pour joué en ligne.

    Prend le sur PC, tu payes pas pour jouer [Valve] Portal 2 717744
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Mar 23 Mar 2010 - 20:15

    Les design des héroïne vient d être dévoilé, les demoiselles n ont pas intérêt de sortir avec ces vêtement pas terribles [Valve] Portal 2 224795

    [Valve] Portal 2 Portal%202%20Multi%20Divers%20001
    [Valve] Portal 2 Portal%202%20Multi%20Divers%20002
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Bignaked Mar 23 Mar 2010 - 21:26

    Que c'est moche.... [Valve] Portal 2 325328 ils auraient u faire mieux.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par Haexidor Mar 23 Mar 2010 - 21:34

    Ils eurent été rai de mieux se pencher sur le vague intérêt de ces accoutrements pléthoriques.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Valve] Portal 2 Clap210

    multi plateforme Re: [Valve] Portal 2

    Message par kaelkael Lun 14 Mar 2011 - 22:00

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:48