La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Trifor10

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par hae Dim 14 Mar 2010 - 16:15

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over N1142710

    Midam et Araceli Cancino, les auteurs de Game Over et de Kid Paddle sortiront bientôt une nouvelle BD : Grrreeny.
    Grrreeny est un tigre vert écolo (devenu vert après une baignade dans une rivière polluée par une usine nucléaire), dont les histoires auront pour but de sensibiliser les jeunes à l'environnement, en traîtant avec humour de sujets tels que la biodiversité, les énergies, la pollution, l’eau et les forêts.

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Greeny11


    Chaque chapitre comprendra des pages pour connaitre le sujet, avec une partie théorie, une partie news, une partie conseil et une BD.
    Le premier tome, "Sors tes griffes pour ta planète" sortira le 22 mais aux éditions MAD Fabrik, une maison d'édition toute créée par les deux auteurs ...

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Greeny10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par Iron Ankh Dim 14 Mar 2010 - 16:28

    Faut voir. Je trouve que Kid Paddle et Game Over tourne un peu en rond à force mais en général leur humour fait mouche. J'aime bien l'idée de la série donc j'espère que ça va marcher!
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Clap210

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par Haexidor Dim 14 Mar 2010 - 16:46

    Pourquoi il me fait penser à Gon? Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over 557494
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Pokeba10

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par Amest Dim 14 Mar 2010 - 20:18

    ma fois, ça m'a l'air pas mal et une bonne idée
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Clap210

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par kaelkael Dim 14 Mar 2010 - 20:52

    On reconnait bien le style Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Trifor10

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par hae Lun 15 Mar 2010 - 0:27

    oui, ça m'a l'air drôlement bien fichu comme truc, esnuite, j'ai jamais lu les deux autres BD ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Pokeba10

    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par Amest Lun 15 Mar 2010 - 3:43

    bah elles sont marrante, mais ne casse pas 4 pattes à un canard non plus ...

    Contenu sponsorisé


    Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over Empty Re: Grrreeny, le nouveau héros des auteurs de Kid Paddle et Game Over

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:30