La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Transonic
hentai sempai
thorn-rock
Super Mario Bros
suiko san
9 participants

    Assassin creed

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Assassin creed - Page 2 Trifor10

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par Keish Ven 16 Nov 2007 - 23:54

    J'ai eu l'occasion d'y jouer une petite heure ^^ il est vraiment trop nikel!!! Et pour le peu que j'ai vu le sénar et super!!!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par thorn-rock Sam 17 Nov 2007 - 15:00

    c'est cool qu'ils fassent la suite...
    j'en ai l'eau à la bouche, j'aimerai vraiment l'essayer, ils ont trop assuré chez Ubi, longue vie à eux !

    sinon, ya des quetes annexes ? je m'y attendais pas
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par germinou38 Dim 18 Nov 2007 - 15:12

    comment je kiff ce jeu jvoudrais tro l'avoir :$loove:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par thorn-rock Mar 20 Nov 2007 - 13:42

    Une petite vidéo qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment: le comparatif PS3/Xbox360.

    Par ailleurs, ATTENTION, si vous ne voulez aucun spoil du jeu, évitez de regarder le début de la vidéo, sinon, vous aurez une grosse surpirse (et mauvaise, en plus en ce qui me concerne) concernant le sénar...

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par thorn-rock Mar 20 Nov 2007 - 14:05

    Pour éviter tout spoil, commencez la vidéo à un bon tiers, ne regardez pas le premier tiers de la vidéo !

    Si vous voulez être surs, démarrez direct à la moitié.

    Au passage j'ajoute les notes d'Assassin's Creed de IGN, qui sont assez surprenantes... en effet il ne va pas plus haut que 7.7 pour IGN US, et même 6.5 pour IGN British. L'australie elle est plus indulgente avec un 8.7.

    Ces notes parraissent étonnament basses pour un jeu qui est acclamé par d'autres critiques. Voici un petit résumé de la conclusion d'IGN (traduite par votre serviteur):

    "Si vous jouez à A'sC pendant une heure, vous allez sans doute penser que c'est un jeu fantastique. Mais au fur et à mesure que l'on avance dans A'sC, la quete répétitive et son intrigue BIP*******SPOILER CONCERNANT LE SENARIO, deviennent lassant. Il y a beaucoup de bons éléments, mais ils sont perdus dans une myriade de mauvaises décisions de Ubi Montréal. Gacher le gros "coup de théatre" du jeu aprés seulement 5 minutes de jeu, c'est une erreure énorme, mais peut etre pas autant que la conception bancale des passages d'assassinat ou d'enquete, qui deviennent vite lassants. Les phases d'exploration et le système de combat sont d'excellent points, mais ils ne sont qu'une partie du jeu."

    L'article en général met l'accent sur le coté répétitif du titre, le manque de challenge, aucune des taches demandées n'apporte vraiment de challenge à l'ensemble, l'IA est trés mauvaise, ce qui fait qu'échapper aux gardes ne pose aucun problème.

    Ils insistent aussi sur ce fameux sénario, gaché dés le début, le supposé coup-de-théatre tombe dés les 5 premieres minutes, et il se trouve qu'en plus c'est le seul élément qui aurait pu être interessant dans le sénar. L'histoire est sympa, mais est trop étallée. Selon eux ça se résume à tuer des types sui meurent tous en disant un truc du genre "You're being fooled" (on vous trahit, ou on vous trompe), et aprés il n'y a pas de surprise puisque l'élément en question à été donné dés le début du jeu. En plus, ils disent qu'il est fort possible que ce fameux élément de sénar ne plaise pas à la plupart des joueurs. C'est vrai que moi perso, sans rien spoiler, j'ai trouvé ça super bidon...

    Enfin, voilà, j'étais super étonné de voir une critique aussi dure, du coup je relaie. Peut etre que finalement je me suis un peu emballé pour ce jeu...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Assassin creed - Page 2 Clap210

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par suiko san Mer 21 Nov 2007 - 21:25

    Le scénario est vraiment bon.... le jeu pour moi est super....
    franchement, je ne comprend pas certains test.... Il est pour moi le jeu de l'année.... j'en suis à la moitié du jeu et je ne me lasse pas du tout... il est vrai qu'il y a un côté répétitif.... mais du moment que le plaisir reste intact....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par thorn-rock Ven 23 Nov 2007 - 13:37

    c'est surtout l'exploration qui a l'air génial !
    Ha ! Qu'est ce que j'aimerais gambader d'une ville à l'autre à dos de choual !
    :$loove:
    J'adore l'ambiance, et je pense que même si il y a de petits défauts, il a l'air globalement trés bon.
    Patience... un jour la boite360 sera mienne ^^

    oui finalement je me décide pour une Xboite plutot qu'une PS3, j'ai joué à Skate
    :$rougi: :$love:

    Mais bon, pour l'instant je me concentre sur la Wii, il y a bien assez de titres qui me branche dessus, tiens d'ailleurs à propos, cherchez l'erreure :

    Assassin creed - Page 2 Image011
    :$XD:
    FeLynX
    FeLynX
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 112

    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par FeLynX Sam 24 Nov 2007 - 3:27

    Je l'essairais à sa sortie sur PC car il m'interesse beaucoup. En ce moment j'essais de choper Crysis...

    Contenu sponsorisé


    Assassin creed - Page 2 Empty Re: Assassin creed

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:56