La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+3
shojikama
meyvi
Iron Ankh
7 participants

    Besoin d'avis avant de me décider

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Iron Ankh Jeu 25 Mar 2010 - 21:21

    Comme ça concerne un équipement technologique (c'est beau comme tournure non?), je l'ai mis dans la section technologie... Mais comme la vallée semble avoir changé, c'est pas forcement le meilleur alors d'avance pardon aux familles tout ça...

    Bref, comme je suis pas souvent chez moi et que je peux pas toujours me trimballer un pc à l'autonomie limité, je voudrais me prendre un lecteur mp3/mp4 ou un PMP.
    J'ai remarqué le Cowon S9, qui bien qu'assez cher me plait assez? (p'tit lien par ici)

    Votre avis sur la bête? vous connaissez? vous avez autre chose de mieux??
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par meyvi Jeu 25 Mar 2010 - 21:24

    ou là je peux aps trop t'aider j'y connais rien en mp3/mp4 le dernier c'était un cadeau d'anniv alors ... sorry :pouit:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par shojikama Jeu 25 Mar 2010 - 21:53

    Je trouve ça hyper méga cher pour ce que c'est, pour moi rien ne vaut un téléphone portable avec les fonctions mp3 (certains ont une très bonne qualité de son comme les ericson) le portable tu le paies pas grand chose avec le forfait, et niveau capacité, ça dépend de la sd ou ms que tu mets dedans, ça reviens à beaucoup moins cher.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Haexidor Jeu 25 Mar 2010 - 22:07

    Sans vouloir passer pour un nanti... le prix est assez équitable, au vu de ses caractéristiques et de la concurrence. Après, il faut voir ce qui t'intéresse le plus: mémoire, son, dimensions...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Iron Ankh Jeu 25 Mar 2010 - 22:51

    Je trouve ça hyper méga cher pour ce que c'est, pour moi rien ne vaut un téléphone portable avec les fonctions mp3 (certains ont une très bonne qualité de son comme les ericson) le portable tu le paies pas grand chose avec le forfait, et niveau capacité, ça dépend de la sd ou ms que tu mets dedans, ça reviens à beaucoup moins cher.
    Les gros téléphones qui font tout coute très cher ou oblige à prendre un grand forfait et en plus y'a pas d'autonomie... là c'est vraiment pour avoir un lecteur multimédia.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Bignaked Jeu 25 Mar 2010 - 22:58

    Moi j'ai un MP3 qui est un peu comme l'Ipod mais en mieux car déjà l'écran est plus grand et il marche super bien, c'est fait par des chinois en plus, et il y a plein d'option.
    tu as de 4GO moi c'est celui que j'ai à 8GO, moi ça fait 2 ans que je l'est, mais IMPORTANT faut que tu lise la notice car faut pas supprimer le fichier de configuration.

    Bref moi il s'appelle D-JIX et il est pour 40€ (4Go) le 8GO il est pour 65€.

    Tiens voilà j'ai trouver que le 4GO, mais voilà en gros ce que ça fait= http://www.pixmania.com/fr/fr/4365105/art/d-jix/lecteur-mp3-m450-fm-black.html?srcid=515&Partenaire=dealtime&CodePromo=oui

    Si tu veux voir plusieurs Ipod D-jix va sur= http://shopping.cherchons.com/dossier/d-jix.html

    J'espère que t'aura trouver ton bonheur, car en plus c'est vraiment pas de la merd.e
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Love210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Riot Ven 26 Mar 2010 - 0:21

    La marque Cowon est une très bonne marque, les produits sont d'une grande qualité et au final pas cher pour ce qu'ils sont. J'ai un lecteur Cowon et j'en suis hyper contente, même niveau menu, qualité sonore... Les écrans sont tops et les batteries durent très longtemps ! Je ne connais pas ce modèle mais c'est Cowon on peut leur faire confiance.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 0:25

    Draoude a écrit:
    Je trouve ça hyper méga cher pour ce que c'est, pour moi rien ne vaut un téléphone portable avec les fonctions mp3 (certains ont une très bonne qualité de son comme les ericson) le portable tu le paies pas grand chose avec le forfait, et niveau capacité, ça dépend de la sd ou ms que tu mets dedans, ça reviens à beaucoup moins cher.
    Les gros téléphones qui font tout coute très cher ou oblige à prendre un grand forfait et en plus y'a pas d'autonomie... là c'est vraiment pour avoir un lecteur multimédia.

    Achète toi une PSP, jusqu'à 32 Go, du jeu de la vidéo et de la musique, bon un peu plus gros qu'un lecteur multi mais pour mater une vidéo c'est quand même mieux d'avoir un grand écran, et en plus c'est moins cher.

    Pour les téléphone c'est sur que prendre les dernières nouveautés c'est cher, pis faut être un peu c.on pour casquer pendant 2 ans juste pour un téléphone qui fait grille pain, mais beaucoup de téléphones ont de bonnes fonctions multi, tu les as pour 30 euros avec un forfait d'une vingtaines d'euros par mois je trouve pas ça cher
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 0:30

    Il faut voir si il cherche quand même vraiment du multimédia dans absolument tous les domaines, ou si il a des critères favoris, parce qu'acheter une console encombrante pour au final lire 4 Go de données dont les 2/3 en mp3, c'est une perte d'argent et d'ergonomie.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 0:51

    D'argent non, une PSP3000 c'est déjà moins cher de 100 euros par rapport au lien qu'il a mis.
    C'est justement par soucis d'économie que j'ai proposé la PSP, parceque pour la plupart des lecteurs mp3/mp4 je trouve qu'il y a un abus considérable sur les prix, ils sont presque tous surévalués.
    Cela dit j'avais pas vu l'autonomie du cowon, si c'est pas du flan c'est plutôt pas mal
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 1:10

    Ca dépend quand même des marques et applis. C'est plutôt pour du mp4 que tu recherches, Draoude?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Iron Ankh Ven 26 Mar 2010 - 1:45

    Ouaip. Mp4 mais aussi un truc qui lit les musiques avec qualité et il semble que ce soit le cas. En plus apparemment les 50h en audio et 10h en vidéo c'est pas du flan donc c'est pas mal je trouve. Après la taille, faut pas trop grand justement. Glissé dans une poche par exemple.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Clap210

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 1:48

    ouais mais bon 3 pouces c'est pas non plus super grand pour mater des vidéos.
    C'est pour mater quoi? parceque si c'est des trucs à sous titres, ça va vite être fatiguant, ça l'est déjà sur l'écran d'une PSP qui fait 4.3"
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Iron Ankh Ven 26 Mar 2010 - 2:18

    non pas besoin de sous titre, les vo anglaise je maitrise maintenant Besoin d'avis avant de me décider 197951
    Et j'avoue que la qualité de l'écran mais aussi semble t-il du son me pousse vraiment vers ce genre d'appareil plus que vers une console. la 360 me suffit et je trouve rien de bien folichon niveau jeu sur les portables (psp, ds, ipod etc etc)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Besoin d'avis avant de me décider Pokeba10

    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Amest Ven 26 Mar 2010 - 9:49

    bah après faut voir, parce que par exemple, mon portable fait musique de bonne qualité et je l'ai payé que 1€ ... pour par contre, la batterie ne tient pas ><

    Mais j'ai un mp4 ( bon vu la taille de l'écran, je m'en sert qu'en mp3 ) de bonne qualité niveau son ( j'ai acheté aussi de bon écouteur, sinon, ça sert à rien >< ) et qui dure pas mal, et j'avais du payer ça 15-20€ ... au niveau de la durée, je l'ai jamais poussé à bout, mais un aprem en ville ( donc genre 3-4h ) ne m'avais pas mangé la moitié de la batterie ...

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'avis avant de me décider Empty Re: Besoin d'avis avant de me décider

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:42