La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
shojikama
hae
pikabike
Dragon Kevin
Haexidor
Goomba
Keniori Mortback
11 participants

    [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 12:21


    Muramasa : The Demon Blade

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama10


    Editeur : Nintendo
    Créateur : Vanillaware Ltd
    Genre: Action/Rpg, 1 joueur
    Format: Wii
    Année : 2008



    Les joueurs actuels reprochent à la Wii le manque de titres gamers, et bien souvent on voit débarquer des daubes issus de studios ayant des forts potentiels comme Ubi soft, Ea,… Pourtant la console de Nintendo arrive toujours à me surprendre en proposant des jeux de qualité, se démarquant des grosses productions, notons une nouvelle fois The House of The Dead Overkill, un hymne au gameplay.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama11

    À l'heure où la 2D se fait bien trop discrète aux yeux de certains vieux joueurs regrettant les consoles oldies, les développeurs Vanillaware Ltd s'entêtent à offrir à cette infime catégorie de vieux cons quelques excellentes pépites à l’image d’un Odin sphère sorti sur Playstation 2.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Me000110 [Test] Muramasa : The Demon Blade Me000111

    Vous connaissez le Japon Feodal ?

    Alors que ce jeu est sorti déjà au pays du soleil levant depuis plus d’un an, Muramasa reste une excellente surprise pour tous ceux qui cherche à s’éloigner des environnements classiques sur les jeux actuels. Ici, l’action se déroule dans un univers mélangeant culture, tradition et histoire du japon dans une période troublée : le moyen-âge. Vous allez découvrir une ambiance unique, à la façon d’une invitation au voyage, le jeu ne se subistue pas à une agence, mais vous serez complètement immergé par une claque visuelle, mais aussi dans toute sa réalisation technique.

    Au lancement de la console, le joueur est déjà ébloui par la patte graphique, et on se croirait en face de tableaux de maitres, tellement l’image reste percutante, et on se souvient en rapport d’un certain Okami qui avait marqué son époque.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama15

    Si vous avez apprécié le feuilletton Shogun récemment diffusé sur Arte, vous serez déjà bien immergé dans ce déluge visuel. Le soft Muramasa reste une tuerie graphique dès le démarrage, la 2D a émerveillé et donné le sourire, prouvant une nouvelle fois que ce style existe encore et qu’il montre que les programmeurs ont de la ressource. A chaque nouveau tableau est l’occasion de profiter du paysage, tellement il est imprégné de poésie.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Me000112 [Test] Muramasa : The Demon Blade Me000113

    Le pouvoir des armes et des âmes

    Comme nous avons commencé à en parler en introduction, les développeurs de Vanillaware ont décidé de troquer la mythologie nordique contre l'univers de leurs racines. Il en découle un contexte scénaristique évidemment en adéquation, où les combats au sabre sont une religion. C'est dans ce contexte, un brin guerrier, que nous avons la possibilité de jouer un de deux personnages disponibles : la douce Momohime ou le ténébreux Kisuke. Le premier est une princesse possédée par un vil démon (Jinkurô), douce et gracieuse. Le second est un ninja renégat amnésique, plus puissant, mais un tantinet moins vif. Chacun d'eux possède une histoire propre, mais n'en est pas moins irrémédiablement poussé à la recherche du sabre ultime.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama12

    Pour arriver à nos fins, il nous faudra conduire ces protagonistes (un seul à la fois) d'écran en écran et de zone en zone, en nous déplaçant sur deux axes (horizontal et vertical). Muramasa contient donc de nombreux passages de plateforme pure (il n'y a parfois rien d'autre à faire que se mouvoir dans certaines parcelles) avec quelques bonus à dénicher de-ci de-là, histoire de nous encourager à rester en alerte. Mais comme la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, notre progression dans cet univers onirique ne sera pas de tout repos.

    En effet, une multitude d'assaillants - parfois jusqu'à une dizaine - viendra régulièrement (de manière aléatoire ou prédéterminée) stopper notre avancée. La phase de déplacement laisse alors place au combat. Dans le pur esprit beat them all, ce dernier nous invitera à livrer bataille, sur terre ou dans les airs, en anéantissant tous les ennemis présents sur le terrain (on peut cela dit éviter certains combats grâce à un objet ou en traçant la route dans certaines zones).

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Mu00wi10

    A la recherche de l’arme absolue

    Puisque nous avions commencé à dire que les lames étaient à la base de l’histoire, nous allons aborder en profondeur sur la phase des combats, ainsi que la gestions des armes. Muramasa s'oriente clairement vers l'action. Les combats ont donc, tout naturellement, une place primordiale.

    Un seul type d'arme est autorisé : le sabre. Notre héros ne peut disposer que de trois sabres en joute. Et s'il est possible de passer de l'un à l'autre pendant la bataille, il ne sera par contre pas autorisé de modifier notre set de départ.

    On peut réaliser une attaque avec un appui simple sur la touche dédiée, maintenir la touche pour réaliser une attaque concentrée, y ajouter une direction ou réaliser des combinaisons d'attaques. Rien de bien novateur en somme de prime abord, même si cela fonctionne. Mais c'est encore une fois avec les armes, et plus précisément avec leurs possibilités intrinsèques, que Muramasa tire son épingle du jeu.

    Chaque arme a une attaque spéciale, une puissance, une durabilité et éventuellement un effet propre (ex : aspirer la vie des adversaires, augmenter le nombre de points d'expérience, etc.). Afin d'être plus efficace ou tout simplement parce que ce système aiguise notre curiosité, on est ainsi constamment encouragé à en posséder de nouvelles ; ce qui rend la « quête aux 108 sabres » aussi entraînante que gratifiante. La découverte d'un nouveau sabre est synonyme d'un petit enthousiasme, vite suivi d'une période d'essai (où l'on remplace temporairement une de nos armes fétiches par la nouvelle pour voir si sa présence est justifiée ou non dans notre set de départ) et éventuellement d'une adoption définitive.A la fin de chaque combat, vous serez noté sur les qualités des rencontres, le temps pour battre les adversaires, la technique utilisée et vous recevrez quelques fois des bonus.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Kongik11


    Ode à la poésie

    Après quelques recherches sur le net, le studio Vaniallaware a su utilisé et mettre en valeur le talent de M.Sakimoto, déjà connu pour son travail sur les titres comme Final Fantasy Tactis ou bien Vagrant Story, Final Fantasy 12. Ces mélodies sont une ode à la poésie et au repos bien mérité, cela nous ramène au temps des belles Geishas.

    Les voix sont uniquement japonaises et collent parfaitement à l'univers. A savoir que la traduction est en bon français, encore une fois un grand merci à la distribution de ce titre. Je vous conseille un disque comme Ayuo, la musique traditionnelle Japonaise ayant des influences style classé Jazz (pour Itunes), très déroutant.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama14

    Oboro Muramasa Youtouden

    La maniabilité est elle aussi satisfaisante. Cette dernière n'utilise pas la capture de mouvement et s'avère suffisamment accessible pour ne pas frustrer et suffisamment riche pour ne pas lasser. Le jeu se manipule sans problème que ce soit avec le combo Wiimote-Nunchuk, la manette GC ou la manette classique (votre humble serviteur a une préférence pour la dernière configuration). Enfin, la durée de vie s'avère satisfaisante : comptez environ une vingtaine pour vraiment en voir le bout avec les deux personnages (3 fins différentes sont en effet disponibles pour chaque héros).

    Je ne veux pas tout vous dévoiler sur ce titre, car vous aurez droit à quelques rebondissements, comme les grottes dissimulées qui permettent de récupérer de l’énergie et que vous croisierez votre compagnon d’infortune (Kisuke ou Momohime).

    Les boss prennent toute leur signification au sein de ce titre et de nombreuses fois, vous périrez sous leurs coups, mais ce titre garde toujours son intérêt et c’est l’une des forces du jeu : avancez, découvrir, s’émerveiller,…bref un pur régal.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama13

    - Un jeu de qualité sur Wii venant d’un éditeur inconnu du grand public,
    - Mélange des genres en gardant un système simple et accessible,
    - L’environnement graphique et sonore,
    - Mise en valeur du Japon Féodal,
    - Aventure longue et passionnante.

    - Quelques passages ardus.

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Murama16

    Graphismes : 19.00/20

    La 2D offerte reste un modèle

    Maniement : 17.00/20

    La prise en simple est principale et immédiate, les combos s'enchaînent vitesse grand V, mais la manette classique Wii ou un bien Seront Gamecube Pad Plus pratiques que le couple Wiimote Nunchuk.

    Son : 19.00/20

    Superbe, aucun superlatif ne peut pas décrire le travail des développeurs. les voix japonaises absolument parfaites et les musiques typiques de la culture nippone renforcent l'immersion. Un pur bonheur pour les amateurs de voyage !

    Durée de vie : 17.00/20

    Il existe un troisième mode de difficulté, l’aventure saura vous impressionner.

    Scenario: 17.00/20

    Vous rencontrez la population locale. Vous apprendrez également à cuisiner de façon simple, et j’en oublie bien d’autres éléments, mais à vous de découvrir.



    Note Globale: 18.00/20



    [Test] Muramasa : The Demon Blade C8ded910


    Dernière édition par Mortback le Ven 26 Mar 2010 - 13:40, édité 11 fois
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Goomba Ven 26 Mar 2010 - 12:39

    yeah merci pour ce test qui est excellent pour un excellent jeu. J'ai rédigé un test de la version import US pour un autre site internet et on est d'accord sur ce jeu. ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 12:41

    Merci, par contre, j'ai des soucis en édition.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 12:47

    Un titre que je compte bien me procurer. Merci de cette présentation, Mortback, qui semble (je n'ai pas le jeu, donc je ne peux pas dire si tout y est) très exhaustive, comme à l'accoutumée. [Test] Muramasa : The Demon Blade 197951
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Goomba Ven 26 Mar 2010 - 13:12

    Mortback a écrit:Merci, par contre, j'ai des soucis en édition.

    Je ne suis plus modo, donc je ne peux pas modifier la mise en page.


    Que tous ceux qui réclament des jeux gamers sur Wii et qui se plaignent des causal et qui n'achètent pas celui-là soient poutrés ! [Test] Muramasa : The Demon Blade 833423
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Trifor10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Dragon Kevin Ven 26 Mar 2010 - 13:14

    Ce jeu me fait vraiment envie, le jour ou j'aurais une Wii (ou sa petit sœur si elle est rétrocompatible) je me laisserai probablement tenté [Test] Muramasa : The Demon Blade 197951
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 13:15

    J'ai trouvé peu d'images de qualité, mais l'essentiel est que ce jeu arrive et prouve que des concepteurs peuvent donner du rêve.
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par pikabike Ven 26 Mar 2010 - 13:53

    J'ai eu la chance perso d'y jouer chez Morback et en effet il sagit d'un excellent titre. Preuve comme le dit un membre plus haut, la Wii n'a pas que des jeux grand public. En cherchant bien on trouve aussi des perles comme celui ci. Hélas faut bien reconnaitre qu'elles se font rares.
    Bravo pour ce test qui donne envie de sortir son sabre.......
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Trifor10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 14:22

    je n'ai toujours pas commencé muramasa, j'ai juste vu thorn y jouer. Le jeu est magnifique (moi et mon gros faible pour la 2D), les musiques sont très agréables à entendre, surtout quand on es habitués au travail du compositeur (je suis en ce moment sur FF12 et j'ai déjà fait Odin Sphere)

    Pour moi qui ai adoré Odin Sphere, le jeu me semble aussi bon. Je n'ai pas suivi l'histoire, j'espère qu'elle sera à la hauteur de celle d'Odin Sphere

    Merci pour ce test, notre section wii était un peu déserte en ce moment

    au passage, bienvenue Pikabike
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 14:28

    Sacré Pikabike, profitez du site et présentez-vous.
    Merci de vos premiers commentaires. Je n'ai pas pu inclure des musiques nipponnes.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 14:30

    Moi je trouve qu'il y a un petit temps d'adaptation au gameplay, vu que le jeu utilise le joystick d'une manière plus précise que dans la plupart des jeux.
    A croire qu'on est plus habitué à autant de finesse et qu'il faille s'y faire.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Goomba Ven 26 Mar 2010 - 14:57

    peu de temps après avoir fait Muramasa je mis smash bros dans ma wii et là j'ai fait : ouuuaaa, c'est quoi cette maniabilité rigide, c'est trop lent ???[Test] Muramasa : The Demon Blade 0772
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 15:11

    Le jeu est vraiment d'une qualité rare et dire que beaucoup de monde enterre la 2D. Muramasa se place comme un moment de culture, et procure des tonnes d'émotions.
    Tiens, je devrais le rebrancher sur un écran HD pour remarquer la différence.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 16:50

    Je me le suis acheté aujourd'hui, plutôt que de me prendre red steel 2.
    ton test a eu raison de moi
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par suiko san Ven 26 Mar 2010 - 17:12

    Tu as bien fait... j'y ai jouer un peu chez Mr fesse et ce jeu est tout bonnement terrible. Si j'avais une Wii je commencerais par celui-ci sans hésitation.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 17:48

    Bah j'avais déjà joué un peu, mais sur la version US via mon disque dur, mais un jeu piraté, ça a pas la même saveur
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Mar 2010 - 20:45

    shojikama tensei a écrit:Je me le suis acheté aujourd'hui, plutôt que de me prendre red steel 2.
    ton test a eu raison de moi

    Merci pour le compliment et j'espère que ce titre vous plaira, car il aurait du bénéificier d'une belle publicité.

    Pourquoi ne pas avoir pris les deux jeux. [Test] Muramasa : The Demon Blade 15724
    Mais bon, il faut faire des choix.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Clap210

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par shojikama Ven 26 Mar 2010 - 20:50

    Bah des jeux j'en ai pris 4 en tout, 2 'tits jeux occas', et fragile, je ne pense pas perdre au change^^ bien au contraire.

    (pis bon j'ai aussi resonance dans les pattes, ça aurait été de la pure gourmandise)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par thorn-rock Dim 23 Jan 2011 - 23:21

    Je n'avais pas encore lu ce test. Il est très bien, et ça fait plaisir de voir des amateurs de ce bijoux ^^

    Muramasa figure sans hésiter dans les incontournables de la Wii. La maniabilité est bien meilleure que celle d'Odin Sphere, et niveau gampelay c'est incomparable. Heureusement d'ailleurs puisque le jeu est beaucoup plus arcade. Quand on voit la nervosité de certains combats, il vaut mieux que le gameplay soit aux petits onions...

    Certains lui ont reproché d'avoir moins de scénar qu'Odin Sphere, ce qui n'est pas faux. Muramasa est définitivement plus orienté action que son prédecésseur, ce qui n'est pas un défaut en soi. Il conserve un coté RPG assez prononcé avec par exemple la possibilité de se trimballer dans l'univers librement. On a moins l'impression d'avoir un jeu découpé en niveaux. En plus de ça, comparé à Odin SPhere, le jeu pousse plus à retourner dans les niveaux pour le finir à 100%.

    Un bijoux, une perle, une réussite totale, une merveille !!!!!
    runhappy
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Bunny Lun 24 Jan 2011 - 19:34

    Rah, Muramasa ... vivement leur prochain titre >.
    runhappy


    Et une figurine de Muramasa, une, (celles d'Odin Sphere sont de toute beauté elles aussi)

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Fig-muramasa02





    EDIT: 'oignon' il me semble !?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par thorn-rock Lun 21 Fév 2011 - 0:06

    'oignon' ?

    [Test] Muramasa : The Demon Blade 325328
    euh.... de quoi on parle là ?
    [Test] Muramasa : The Demon Blade 0772
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Bunny Lun 21 Fév 2011 - 19:20

    Hé!

    oIgnon et non pas ognon=>

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Oignon-roscoff_aoc_130709

    Non mais [Test] Muramasa : The Demon Blade 0772
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Pokeba10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Roxassanctuary Dim 20 Mai 2012 - 20:32

    Un test brillant qui donne bien envie de jouer à ce jeu...Le brio de Vanillaware fait encore des merveilles...Et il est toujours agréable de constater l'existence de fans de leur travail...Un grand merci pour ce test très agréable à lire.^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Prayer10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Keniori Mortback Mar 22 Mai 2012 - 14:55

    Merci pour votre compliment.
    Et dire que ce jeu devrait être remis au goût du jour pour les autres machines.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Test] Muramasa : The Demon Blade Trifor10

    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Dragon Kevin Mar 22 Mai 2012 - 19:22

    Ça ne serait pas de refus ! Maintenant il est quand même assez difficile à trouver...

    Contenu sponsorisé


    [Test] Muramasa : The Demon Blade Empty Re: [Test] Muramasa : The Demon Blade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:49