La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier...

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... Clap210

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... Empty Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier...

    Message par Haexidor Jeu 1 Avr 2010 - 1:06

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... 2104855463_1

    Le développement atypique du prochain Hitman ferait-il des émules? On le dirait bien, et on peut gager que c'est pour le mieux! Alors que Gearbox, désormais débarrassé du bébé Borderlands et ses DLC, pouvait reprendre son souffle, il n'en sera rien, et pour cause: si on savait le projet Aliens : Colonial Marines reparti de plus belle, on ignorait que son développement s'effectuerait en parallèle du tournage d'un nouvel épisode cinématographique des extraterrestres peu sympathiques d'LV-46, avec derrière la caméra rien moins que Sigourney 'Ripley' Weaver, grande absente des derniers (et nauséabonds') épisodes en date sur grand écran! Et comme si ça ne suffisait pas, notre Samus du cinéma entendrait bien surveiller de près le projet de Gearbox, laissant entendre une proche collaboration, pour notre plus grand bonheur.

    Randy Ritchford a écrit:«Nous avons le jeu Aliens avec Sega et 20th Century Fox à propos duquel nous sommes très emballés, notamment concernant les projets de Sigourney pour le cinéma. C'est le truc dont j'ai été privé pendant toute ma carrière. Maintenant, je travaille vraiment dessus, c'est pourquoi nous avons été discrets à ce sujet jusqu'à présent.»

    Ca mérite bien un calin!!

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... 01916374-photo-aliens-colonial-marines

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... AlienEntre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... Ani-payne-oof
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... Trifor10

    Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier... Empty Re: Entre deux scéances de jeu et de cinoche, personne ne vous entendra crier...

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Avr 2010 - 8:47

    Si c'est GearBox qui s'en occupe ce jeu risque d'être une réussite. Par contre j'aurais préférer qu'ils s'appliquent sur le développement de Borderlands 2 (alias "Borderworld" il me semble), plutôt que de nous sortir encore un jeu "Alien" alors que Sega nous en a sortit un le mois passé...

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:39