La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Trifor10

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par hae Jeu 22 Avr 2010 - 12:39

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn 19431810

    Fatal, le premier film réalisé par Mickaël Youn sortira le 16 juin prochain au cinéma.
    Il reprend, comme vous l'aurez compris, le personnage de Fatal Bazooka, dans une comédie musicale.

    Au niveau du casting, on retrouve sans surprise aux côtés de Mickaël Youn Vincent Desagnat, mais aussi Stephane Rousseau, Armelle etc ...

    Synopsis :
    Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Clap210

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Re: Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par Haexidor Jeu 22 Avr 2010 - 13:27

    C'est une chose d'avoir son personnage, une autre de le faire figurer dans un film ou un autre média (et je parle par expérience). En musique, le personnage de Fatal Bazzoka est très bon, car il part dans tous les sens en agitant les clichés de la musique R'nB, mais dans un film, structure bien spécifique, c'est casse-gue*le. Pas impossible qu'il soit marrant, mais ça demande du travail et de l'application, si Cyprien s'est rétamé alors qu'il jouait sur le même terrain, c'est pas pour rien. Enfin, on verra ce que ça vaudra dès le 16 Juin.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Trifor10

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Re: Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par Dragon Kevin Jeu 22 Avr 2010 - 18:16

    J'avais bien aimé son personnage de Fatal Bazooka, mais bon... faut savoir s'arrêter quoi, il va continué avec ça encore combien d'années, peut être un 2ème album?! Fatal : le nouveau film de Mickael Youn 688475
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Love210

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Re: Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par Riot Dim 25 Avr 2010 - 21:10

    J'adore le perso de Fatal Bazooka mais de là à aller au ciné... Je le verrai sûrement en dvd.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Pokeba10

    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Re: Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par Amest Sam 15 Mai 2010 - 16:15

    bah globalement, je pense comme vous ^^ le perso me fait bien délirer ( même si j'aime le rap, au moins, ça permet de mettre en avant les côté négatif, le bling-bling tout ça ... ).

    Je suis pas un grand fan de Young, mais j'aime bien globalement ce qu'il fait ^^

    Et je ne sais pas si il compte faire un 2nd album, il avait parler dans une interview de changer de style de musique ( se foutre de la face de pet d'un autre genre quoi :p )

    Contenu sponsorisé


    Fatal : le nouveau film de Mickael Youn Empty Re: Fatal : le nouveau film de Mickael Youn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:41