La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Gurren Lagann : le manga bientôt en France

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gurren Lagann : le manga bientôt en France Trifor10

    Gurren Lagann : le manga bientôt en France Empty Gurren Lagann : le manga bientôt en France

    Message par hae Sam 24 Avr 2010 - 11:27

    Gurren Lagann, série animée du célèbre et talentueux studio Gainax (Evangelion, Abenobashi ...) va bientôt débarquer chez nous en manga. C'est l'éditeur Glénat qui en a acquérit les droits.

    La série animée comporte 27 épisodes. Pour le moment, 4 tomes sont sortis au Japon. Le premier volume paraîtra en septembre.

    Gurren Lagann : le manga bientôt en France News-g10

    Synopsis officiel :

    Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes-bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages, isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par les nouveaux maîtres de la planète.
    Simon, un jeune foreur de souterrains, et Kamina, un trublion local constamment opposé au chef du village, décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé : à la surface de la Terre ! Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et, ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes... Mais leur Destin n’est pas tant la reconquête de la Terre, que de découvrir les secrets de l’univers !


    Source : Manga-news
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Gurren Lagann : le manga bientôt en France Trifor10

    Gurren Lagann : le manga bientôt en France Empty Re: Gurren Lagann : le manga bientôt en France

    Message par Keish Sam 24 Avr 2010 - 14:19

    J'ai fini l'animé ya 2 ou 3 mois environ. C'est bien sympa, mais dans le genre j'en préfère d'autre.
    Le style des dessins est vraiment spécial, ca fait un peu cartoon... moi je suis pas fan, mais ca peut plaire à certains.
    Pour vous faire une idée des dessins
    Gurren Lagann : le manga bientôt en France 12png

    Gurren Lagann : le manga bientôt en France 14png

    Un manga pour ceux qui aime les meccha et l'humour... On peut diviser le scénario en deux parti. Personnellement j'ai aimé que la seconde ^^

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:52