La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Trifor10

    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Empty [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2

    Message par Dragon Kevin Dim 25 Avr 2010 - 11:04

    J'vois déjà Kael arrivé avec son fouet, me rappelant une énième fois l'existant du sujet des "folles rumeurs", mais bon... vu que la rumeur à l'air fort probable, elle mérite pour moi son topic humpf

    L'info provient de l'émission hebdomadaire Gaming View, contre toute attente, un second opus serait d'ores et déjà en cours de développement dans les locaux de Kojima Productions. Le mag' en profite même pour nous donner la plateforme qui l'accueillera : la Ps3, et non plus la PSP.

    L'information rapportée, provIENT d'une source "interne", donc sera probablement démenti par Konami... jusqu'à probablement leur conférence à l'E3 [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 224795


    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Metal-10
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Clap210

    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Empty Re: [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2

    Message par Haexidor Dim 25 Avr 2010 - 11:36

    Ca en fait, des derniers jeux... [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 797306
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Clap210

    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Empty Re: [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2

    Message par Bignaked Dim 25 Avr 2010 - 12:44

    en peace walker 2 ???? pourtant j'ai vu une news y a pas longtemps, kojima disait que Peace Walker serait la suite du 3 pour conclure ce qui sait passer et enfin Risning le dernier MGS aucune info on la sera à l'E3 2010. Et après un de ces collègue a dit qu'un nouveau jeu est en développement et que si son nouveau échouer Kojima arrête de crée des jeux. MGS est terminer il veut bien esseyer de faire un autre jeu, mais au début il penser à la retraite après MGS.

    Moi je compte me prendre une PSP, donc si un Peace walker 2 arrive c'est peut-être en faite le Peace Walker sur PSP refait sur PS3, ben vivement l'E3 alors.

    Contenu sponsorisé


    [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2 Empty Re: [Rumeur] Metal Gear Solid : Peace Walker 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:25