La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
Haexidor
neo
Bignaked
7 participants

    Est-ce une Tumeur ???

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Ven 7 Mai 2010 - 22:27

    Voilà depuis je me pose beaucoup de questions, en regardant des films et alors j'ai décider de voir sur internet mais beaucoup ont eu ce que j'ai, et parfois c'était une tumeur alors là ça m'inquiète.
    En faites parfois ça m'arrive d'avoir des vertiges, pendant que ça arrive j'entend des sifflements, et ça me le fait souvent dans des endroits comme les sous-sol, devant des climatisations, ou bien quand je suis au lit.
    ça fait ça j'ai jamais rien dit, je penser que c'était rien, mais là je me sens tous le temps fatiguer, l'impression d'être malade parfois, j'ai le crane brulant.

    Bref et j'ai regarder sur internet des gars avait un peu le même cas que moi, et pour certain c'était peut-être une tumeur, donc ils devaient faire une IRM ou un Scan mais c'est plus autoriser je sais plus pourquoi.
    Temps que les médecins n'ont pas de preuve.

    Vous en penser quoi ? j'espère que c'est pas une tumeur, mais avec tous ce que je voit et ce qui m'arrive je commence à m'inquièter j'espère que c'est autre chose.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par neo Ven 7 Mai 2010 - 22:52

    déjà passe moins de temps devant l'ordi et utilises ce temps pour dormir tu verra que ça ira mieux et si vraiment ça va mal va voir un docteur il sera surement plus compétent que nous
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Ven 7 Mai 2010 - 23:15

    Mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines j'ai dormi 10h par jours je passer mon temps à me reposer, j'ai largement moins passer de temps sur l'ordi ça ne change rien.
    Je me sens encore plus fatiguer si je dort trop.

    De toute façon je crois que je vais aller voir un médecin mais euh ils vont pas trouver grand chose la plus part des médecins te disent juste prend des médoc, mais bon je verrais si ça s'aggrave ou pas.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Ven 7 Mai 2010 - 23:26

    Désolé pour le double poste:

    j'ai une question les vertiges de l'oreil interne euh c'est à cause de la musique ? moi je pense pas, ça viens à cause de quoi et si j'ai ça on peut le guerrir ?
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Haexidor Ven 7 Mai 2010 - 23:59

    Soit tu t'arraches l'oreille pour voir si ça te le fait encore, soit tu as un problème au tympan, et là c'est un docteur qu'il faut aller voir. Une différence de pression occasionne souvent des douleurs avec un tel problème. Le meilleur remède, ce sont les boules quies, quand tu dois passer par différent palliers de pressurisation.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par neo Sam 8 Mai 2010 - 3:48

    d'un autre coté trop dormir c'est pas bon non plus.ça m'arrive des fois et au réveil je suis presque aussi fatigué qu'avant de m'être couché
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Sam 8 Mai 2010 - 10:48

    @ Ixi: ouais mais y a pas longtemps j'était aller voir un médecin il ma vérifier les oreils si j'entendais bien j'ai eu un 10/10 au 2 aucun problème à signaler.
    Donc je sais pas, en plus le seul truc qui me fait mal au oreils c'est le bruit quand on perce sur de l'acier, fer, je suis obliger de foutre un casque anti-bruit et le truc c'est que je suis le seul sensible à ce genre de bruit...Mais je pense pas que c'est ça.

    @ Neo: toi ausi, ben beaucoup disent je dort pas assez parce que je me couche à 2h ou 1h alors que je dormais 8 ou 9h ça dépend c'est suffisant je peter toujours la forme, et là je me suis dit je vais rattraper un peu mon sommeil j'ai dormis 10h je me senter trop crever depuis, alors j'ai continuer pendant 1 semaines à dormir comme ça pour rattraper, mais maintenant dormir 8h c'est un peu difficile bon là je recommence à me lever quand j'ai plus envie de dormir donc 8h de sommeil je tiens mais à 15h de l'aprem je commence à être crever.

    Mais après ça se trouve je me prend le choux pour rien, c'est peut-être juste à cause de la fatigue.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Haexidor Sam 8 Mai 2010 - 10:59

    Ca n'a rien à voir avec l'audition, ou plutôt n'impacte absolument pas sur la qualité d'audition. Quand le tympan est blessé, les bruits forts causent de gros maux de tête, et les différences de pression des vertiges et des douleurs au niveau de l'oreille elle-même.
    Si ce n'est ça, vis à vis de la fatigue, le fait que tu consommes ce produit japonais tout en tentant de réguler (tentant seulement, car le sommeil demande à être récupéré de façon fragmentée, et la nuit de préférence, or si tu te couches toujours aux alentours d'1h...) peut justement troubler le sommeil régénérateur (le fait que tu flanches à 15h est en soi étrange).
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Sam 8 Mai 2010 - 12:37

    J'en sais rien en tous cas je pense pas que ce soit l'oreil alors car au contraire quand je met très fort la zic pas exemple, je me sens bien et ça casse un peu ma fatigue.
    Mais après en faite le médicaments réagisseais mais maintenant il réagit presque plus. Donc je crois que ça na rien avoir avec mon sommeil mais autre chose.

    J'ai une question, une fois mon prof de physique nous avait dit que de ce prendre du 220volt endommage le cerveau, et moi petit j'ai du me prendre plus de 5 fois du 220volt je devait avoir 10 ans et même plus jeune, et je crois que c'est après ça que j'avais c'est foutu vertiges mais à 12 et 13 ans ça venait souvent et là sa va c'est rare mais bon., donc est-ce à cause de ça, quand le prof nous a parler de ça, encore une fois je mettais poser des questions.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Pokeba10

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Amest Sam 15 Mai 2010 - 15:04

    nan mais au final, la conclusion reste la même : aucun de nous n'a de diplôme de médecine ( enfin je crois :p ) et même si c'était le cas, sans examiner, je ne crois pas que l'on puisse déterminer grand chose : le plus simple reste d'aller chez le médecin !!
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Pokeba10

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Marklor Dim 16 Mai 2010 - 0:48

    déjà, tous les medecins te diront que que la fatigue n'est pas un symptôme.

    Ensuite : en lisant ton post, mon diagnostic serait plutôt : l'hypocondrie.

    Si t'as quelque chose qui va pas niveau santé, traîne pas sur le net, tu vas voir tout et n'importe quoi... Puis pour les cancers, y'a tellement de symptômes possibles que seul un vrai médecin pourra te le dire (t'as vu, pour le savoir, faut un IRM.... donc laisse tomber les sites internet, ça va te foutre les boules plutôt qu'autre chose). Par contre : débarque pas chez un doc en disant : "j'ai peur d'avoir un cancer" car, il te prendra à coup sur, soit pour un malade-imaginaire, soit pour un camé en manque de médoc...

    Enfin, j'suis pas médecin, mais vu les symptôme que t'as énuméré : ils sont "tellement banal" que ça peut être n'importe quoi.... En gros, t'as des vertiges et mal au crâne.... ça correspond aussi bien à la migraine, à une malnutrition ou à une déshydratation....
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par la hyène fougueuse Dim 16 Mai 2010 - 14:07

    moi aussi quand je me lêve rapidement, j'ai un vertige, ça m'arrive pratiquement à chaques fois. Je suis fatigué et j'ai les oreilles qui sifflent.
    Si ça t'inquiète, ya qu'une seule solution, c'est d'aller voir un médecin
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Bignaked Dim 16 Mai 2010 - 17:49

    Ok merci à vous deux, en tous ça m'arrive rarement en ce moment, mais du moment que c'est pas grave ça sert à rien d'aller voir un médecin j'était déjà aller il à rien trouver d'anormal, donc si je vois que ça deviens grave j'i vais.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par la hyène fougueuse Dim 16 Mai 2010 - 18:00

    bin attend pas, tu vas balyser autrement
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Love210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Riot Lun 17 Mai 2010 - 12:26

    Je pense qu'Amest a bien résumé les situation... on est pas médecins, alors si tu te sens mal, parles-en à tes parents et vas chez le docteur ! On peut clôturer le sujet?
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Est-ce une Tumeur ??? Clap210

    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Haexidor Lun 17 Mai 2010 - 12:47

    Est-ce une Tumeur ??? IxiApproves

    J'y souscris, les intervenants ont apporté la meilleure réponse depuis leur position: vas chez le médecin, en lui expliquant exhaustivement tes symptômes. Si vous voulez réouvrir le sujet, signalez-le moi.

    Contenu sponsorisé


    Est-ce une Tumeur ??? Empty Re: Est-ce une Tumeur ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:42