La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux

Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux Empty [Critique] L' amour c 'est mieux à deux

Message par Ysaline Lun 10 Mai 2010 - 23:49

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux L_amou11

Titre : L'Amour c'est mieux à deux
    Titre original : L'Amour c'est mieux à deux
    Réalisateur : Dominique Farrugia, Arnaud Lemort
    Distributeur : StudioCanal
    Acteurs : Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet, Annelise Hesme, Jonathan Lambert
    Genre : Comédie romantique
    Date de sortie : 5 mai 2010
    Origine : française
    Durée : 01h40min

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux 19266947[Critique] L' amour c 'est mieux à deux L_amou10

Synopsis :
    Michel rêve d’une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l’ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l’adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d’enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d’Angèle et de Nathalie.

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux L_amou12

Avis:

Avec l 'Arnacoeur, il s 'agit de la comédie romantique du moment... Je dirais un film divertissant, amusant, certains personnages sont de vraies caricatures et font sourire (exemple: la secrétaire) mais, comme pour le film précité, la fin est trop prévisible...

Source : premiere.fr et google image
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : [Critique] L' amour c 'est mieux à deux Love210

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux Empty Re: [Critique] L' amour c 'est mieux à deux

Message par Riot Mar 11 Mai 2010 - 21:00

Hey, un film à l'affiche et déjà une fiche, bonne idée !!

Sinon, j'aime bien le nom, mais le film ne me dit rien qui vaille... ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : [Critique] L' amour c 'est mieux à deux Pokeba10

[Critique] L' amour c 'est mieux à deux Empty Re: [Critique] L' amour c 'est mieux à deux

Message par Ori Mar 3 Avr 2012 - 14:30

Oo j'avais pas vu cette fiche!!

Film vu récemment avec Riot!
    Qu'est-ce qu'on a pu rigoler! Ce film est super marrant (et romantique) mais c'est tellement drôle que ce n'est pas le terme romantique qui prime (pour moi)!
    J'avais un peu peur, parce que Manu Payet et Clovis Cornillac ne me disaient rien qui vaille, mais que ce soit Farrugia qui soit à l'origine de ce film, oui!
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, c'est vrai, la fin est prévisible mais bon on sait dès le départ que c'est une comédie ROMANTIQUE donc oui à la fin ils finissent ensemble, mais ça c'est tellement évident qu'au final on s'amuse de voir comment ils vont y parvenir!
    Les personnages principaux sont vraiment sympas et marrant, il y a vraiment beaucoup d'humour dans ce film! C'est clairement tout sauf un film nian-nian!

Pour finir, je dirais merci à Riot de me l'avoir fait découvrir et poutou!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : [Critique] L' amour c 'est mieux à deux Love210

Message par Riot Mer 11 Avr 2012 - 11:01

Ahah Ori a tout dit ! Franchement le film est super drôle, et il m'a fait changer d'avis sur certains acteurs. Efira notamment est excellente ! C'est une bonne romcom française.
    POUTOU
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 11 Avr 2012 - 14:10

Ah mais oui Virginie Efira est très bonne dans son rôle, son perso est super sympa^^ ce qui mérite d'être signalé car à part en tant que présentatrice de l'émission pourrie de la nouvelle star ou je ne sais quoi qu'elle présentait sur M6, je ne la connaissais pas en tant qu'actrice et je la trouve très bien! Hâte de voir d'autres films avec elle...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 11 Avr 2012 - 20:37

c'est une actrice surprise qui est meilleur que ce qu'on aurait cru au début
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Ven 13 Avr 2012 - 19:27

Absolument!! D'ailleurs ce film est assez large public au final, puisque c'est vraiment marrant! Je t'encourage à le voir!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Ven 13 Avr 2012 - 22:17

y'a un film du même réalisateur je crois qui va sortir bientôt: "des potes et dépression".
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Ven 13 Avr 2012 - 22:53

c'est pas un film fait par Fred de Omar et Fred?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Sam 14 Avr 2012 - 1:58

euh peut être

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 13:06