La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Trifor10

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Empty [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 10:40

    Voilà une nouvelle qui devrai en ravir plus d'un !
    L'éditeur Tonkam va commencer dès le mois prochain la publication de la nouvelle série de Kaori YUKI (Angel Santcuary, Ludwig Revolution ...)

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI A1001010

    Il s'agit de Royal doll orchestra, un shojo horreur / gothique / fantastique, avec cette fois ... des zombies !! La série est prépubliée au Japon dans Hana To Yume et arrivera chez nous le 30 juin.

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Royal_10

    Synopsys officiel :
    Le monde est en pleine déliquescence, une épidémie frappe la population et transforme les gens en zombies qui attaquent sauvagement le reste de la population ! Menée par Lucile, une bande de baladins parcourt le monde, tentant de réaliser des miracles grâce à leur musique… Mais cela a-t-il encore un sens ?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Love210

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Empty Re: [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    Message par Riot Mer 19 Mai 2010 - 14:42

    Argh je trouve les dessins repoussants... le reste est encore vague, donc faudra voir à quoi ça ressemble vraiment !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Crying10

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Empty Re: [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    Message par Ana Mer 19 Mai 2010 - 14:44

    Moi j'adore les graph' de Yuki Kaori [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI 0772 !!! Trop contente de cette nouvelle, merci !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Trifor10

    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Empty Re: [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 14:54

    moi je trouve ça trop beau ce qu'elle fait !!

    @ ana : en fait, il a été annoncé en mars, mais j'ai vu la news que ce matin, je me suis dit que ca te ferait plaisir :D

    Contenu sponsorisé


    [NOUVEAUTE]  Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI Empty Re: [NOUVEAUTE] Royal Doll Orchestra, de Kaori YUKI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:17