La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Jabberwock
Kingdom
Bignaked
Dragon Kevin
8 participants

    La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Trifor10

    D?bat La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Dragon Kevin Jeu 20 Mai 2010 - 21:55

    Alors que la 3D intéresse de plus en plus, fait de plus en plus parler les réfractaires, ou bien laisse totalement insensible (un effet de "mode"?), voici que plusieurs éditeurs annoncent que dés cet été l'effet 3D devrait se lancer et commencer à envahir nos salons ('fin, en tout cas celui de ceux qui ont le fric pour changer leur matos), et que d'ici 2011 15-20% des jeux seront compatibles 3D, et ce afin d'atteindre plus de 50% en 2012.

    La 3D aura-t-elle autant d'impacts que la HD sur cette génération de consoles, et ce au point de devoir changer de TV afin de pouvoir profiter de la totalité de ce qu'offre la majorités des derniers jeux, ou bien est-ce que selon vous ça sera juste un petit plus totalement dispensable?



    La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Samsun10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Clap210

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Bignaked Jeu 20 Mai 2010 - 21:58

    ça peut-être bien mais jouer que dans la 3D non, bon pour des jeux d'horreur ou de caisse c'est sympa, ou bien de guerre, mais après pour tous les jeux c'est inutile.
    Kingdom
    Kingdom
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 25
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Clap210

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Kingdom Jeu 20 Mai 2010 - 22:03

    Ça dépend du jeu t'as raison bignaked
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Trifor10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Jabberwock Ven 21 Mai 2010 - 17:59

    commencent me saouler moi ces histoires de 3D La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 211105
    déjà faudrait que ce soient bien exploité et pas comme au ciné avec de pauvres effets de reliefs pourris

    après ça là on pourra voir ce que ça pourra donner en jeux vidéo, mais peut-être qu'au niveau des JV ils se bougeront plus leur c*l mais je suis pas convaincu La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Th_057_
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Clap210

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Goomba Ven 21 Mai 2010 - 21:55

    DK cette histoire de 10-20% c'est UBI soft qui prédit ce n'est pas les éditeurs c'est différents mais le débat est important parce qu'on va s'en boufffer des jeux 3D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Clap210

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par kaelkael Ven 21 Mai 2010 - 22:27

    Il n a pas tort Goomba, quand on regarde bien la PS3 aura une MAJ sur la 3D et la prochaine Xbox aura elle aussi la 3D. DK depuis quand tu fait confiance a Ubi ? ces gens la retournent leurs veste plus vite que les ombres
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Trifor10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Jabberwock Sam 22 Mai 2010 - 16:55

    kaelkael a écrit:ces gens la retournent leurs veste plus vite que les ombres
    c'est quoi cette expression scratch
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Juggli10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Mai 2010 - 18:32

    Jabberwock a écrit:
    kaelkael a écrit:ces gens la retournent leurs veste plus vite que les ombres
    c'est quoi cette expression scratch

    Du Dutronc dans le texte! La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 720880

    Sinon, je vois plus la 3D comme une mode, pour l'instant en tout cas si de grandes améliorations techniques et artistiques ne pointent pas le bout de leur nez (en 3D La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 720880 ) d'ici peu.
    Au cas où, je garde mes lunettes papiers à lentille rouge/verte Picsou mag' d'une jeune époque pas loin! La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 720880
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Trifor10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Jabberwock Lun 24 Mai 2010 - 18:42

    y'avait des lunettes rouge/bleu aussi avec un jeu de voitures sur nes, je me demande si je les ai encore
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Juggli10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Mai 2010 - 18:44

    Jabberwock a écrit:y'avait des lunettes rouge/bleu aussi avec un jeu de voitures sur nes, je me demande si je les ai encore

    Ouiiiii c'était Rad Racer!!! XD
    Je les avais pas mais j'ai le soft! La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 720880
    Faudrait que je voie ce que ça donne un jour, si tu les retrouves je passe chez toi voir le résultat! XD
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Trifor10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Jabberwock Lun 24 Mai 2010 - 18:52

    j'ai regardé le jeu, les lunettes sont pas avec, du coup je sais pas ce que j'aurais pu en faire
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Juggli10

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Mai 2010 - 18:56

    Elles sont pas sur ta tête? (au cas où La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? 720880 )
    ça doit être plutôt rare d'avoir le jeux plus les lunettes!
    Nokiramaila
    Nokiramaila
    Super nouveau
    Super nouveau


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 42
    Humeur du moment : La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Clap210

    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Nokiramaila Mar 29 Juin 2010 - 0:48

    Franchement, moi aussi la 3D commence à me sortir par les oreilles... Je trouve que ça n'apporte pas grand chose, et moi, tout ce que ça me fait, c'est mal aux yeux La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps? Icon_bounce

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: La 3D dans les jeux vidéo, un atout indispensable d'ici peu de temps?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:33