La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Sondage

    Vous changez de disque dur, souvent ?

    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote1050%[Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote10 [50%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote1025%[Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote1025%[Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote10 [25%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote100%[Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par Keniori Mortback Lun 24 Mai 2010 - 17:01

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers 15724

    Il y a des jours où l'on peste envers ces consoles actuelles, je suis à 5 Xbox 360, pourtant je reste assez fidèle, car j'ai des contacts qui y jouent régulièrement. Pourtant, les jeux récents demandent de plus en plus d'éléments supplémentaires comme les cartes et autres costumes pour avatar. Certes, les maps permettent de prolonger la durée de vie, de vos jeux comme un Gears of Wars 2. Par contre, la mémoire n'est pas autant extensible.
    En gardant les nombreuses vidéos, mais aussi des thèmes, sans compter les démos oubliés au fond du disque dur, tout ceci tient de la place, y compris les démos des jeux du xboxlive arcade par exemple. Hier, malgré un avis négatif de Pika, j'ai décidé de changer le disque dur de la 360, pour passer à un format de 250 Go à la place d'un 120 Go.
    Pensez-vous que changer le disque dur de la console vous facilite la vie ? Cette question risque d'intéresser les posseseurs de la 360, mais chacun est libre de s'exprimer.
    A vous de poster, jouez-bien et merci.


    Dernière édition par Mortback le Lun 24 Mai 2010 - 20:28, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par Dragon Kevin Lun 24 Mai 2010 - 18:00

    Il est vrai que pour ceux qui achètent beaucoup de jeux la capacité du Disque Dur est important. Sur ma Ps3 j'ai entre 50 et 55 jeux, dont seulement une petite vingtaine dont j'ai encore les sauvegardes (de nombreux problèmes avec mes Ps3 Fat qui m'ont fait perdre pas mal de sauvegardes), bah malgré mon disque dur de 120Go ça commence à devenir chaud scratch
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par Keniori Mortback Lun 24 Mai 2010 - 18:35

    J'utilise la fonction installation pour mes jeux 360, car la console est trop bruyante malgré un modèle récent. Certes, cela permet de gagner du temps mais évite de fatiguer la lentille. Mais il est vrai qu'on télécharge à tort et à travers.
    Pourtant, des sauvegardes comme Rock Band ou Guitar Hero avec des morceaux téléchargés occuppent pas mal de place. (20-30 go, ouille).
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par meyvi Lun 24 Mai 2010 - 21:45

    tiens d'ailleurs question bête est t'il possible d'utiliser un disque dur externe par usb? ou est ce limité comme pour els clé usb à 16 go? j'avoue la derniere mises à jour pour stoker des données sur clée nous a permis de télécharger des extensions ou des démos sans à avoir changer le disque dur!!
    ce qui me dérange c'est que les matériels de stockages spécifiques aux consoles sont bcp plus chers que ceux sur pc non?
    j'ai nstallé aucun jeu et j'ai aps de ralentissement ni de brutis particulier, je savais meme pas qu'on pouvaient en installer part les démos [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers 0772
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par Keniori Mortback Mar 25 Mai 2010 - 14:47

    Le problème avec Microsoft est qu'il nous oblige à utiliser un matériel uniquement dédié à la 360, un mauvais point pour ce constructeur ; alors que la Ps3 vous pouvez changer librement de disque dur.
    meyvi Dès que possible, j'éditerais des photos dans la manière de procéder à l'installation des jeux, en cas de besoin. La manoeuvre reste simple, par contre l'espace demandé varie de 3 à 6.8 Go suivant les jeux.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par kaelkael Mar 25 Mai 2010 - 14:51

    SI on peux utilise les clés USB, il suffit mettre a jour la Xbox 360, on peux même installer des jeux, mais ce st limiter a 16 GO par partition.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La mémoire de vos fichiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:33