La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Trifor10

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par Dragon Kevin Lun 24 Mai 2010 - 23:10

    Alors que la série venait de battre son record avec son 20ème chapitre d'affilé, voici que Togashi Yoshihiro, auteur de Hunter x Hunter vient d'annoncer qu'il prenait à nouveau une pause. Ce chapitre sera publié dans le Shônen Jump #26, en vente le 1 juin. Évidemment on ne sait pas quand la série sera de retour. Par contre avec 20 nouveaux chapitres on peut penser que les 28ème et 29ème tomes sortiront cette année. En France le 27ème tome sortira le 2 juillet prochain.


    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Hunter10
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Trifor10

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Re: Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par hae Mar 25 Mai 2010 - 2:12

    Ca fait un moment que l'auteur est malade. j'espère pour lui que la série est bientot finie, qu'il puisse se reposer tranquillement.

    C'est normal que tu aies mis une image de code geass pour ta news sur le site ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Trifor10

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Re: Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par Dragon Kevin Mar 25 Mai 2010 - 7:22

    hae a écrit:C'est normal que tu aies mis une image de code geass pour ta news sur le site ?

    Ha bon, j'ai taper "Hunter X Huter" sur Google image, et vu que c'était une des premières à s'afficher, je l'ai prise :/
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Trifor10

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Re: Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par Jabberwock Mar 25 Mai 2010 - 15:59

    rho lui il connait même pas hunter x hunter ><

    bah moi ça me fait ch1er, déjà ça faisait des plombes qu'on attendait les derniers, ils sont arrivés et là paf, ça recommence, mais flute quoi ><
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Trifor10

    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Re: Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par hae Mer 26 Mai 2010 - 12:26

    c'est clair que ca fait noob, connaitre ni hunter hunter ni code geass ... XD m'enfin, c'est pas super grave ;)

    DK, si tu viens sur Caen, je te ferais suivre un stage de mangas et animés ! Tu vas subir !

    Contenu sponsorisé


    Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"... Empty Re: Hunter X Hunter prend à nouveau des "vacances"...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 10:07