La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+6
Goomba
mr propre
Kent1
hae
k?
thorn-rock
10 participants

    La line-up de noël sur Wii

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par thorn-rock Jeu 30 Aoû 2007 - 1:54

    Black Sado Mario a écrit:Plus la mort de la Gamecube dès la sortie de la Wii pour obliger les Fan boy de Nintendo a acheté la Wii, Sony et MS ont au moins laissé leurs consoles vivrent un an après ( Sony avec la PS1 et PS2 et MS avec la Xbox)
    Et puis je rappelle lors de l'E3 2005, Nintendo disait que les jeux de la Wii ne coûteraient pas plus de 50 euros et on voit le résultat (60 euros).

    Les capteurs révolutionnaires? hahahaha on devrait poursuivre Nintendo pour pub mensongère quand on voit la blonde et son copain qui agitent les bras pour imiter les gestes de tennis sur Wiisport alors qu'un simple geste de la main sans éffort suffit amplement, c'est sûr c'est la révolution, pourquoi à ton avis ils ont changé le nom de révolution pour Wii? c'est parce qu'il n'y a aucune révolution, c'est juste une technologie déjà utilisé dans d'autres domaines et imiter et implanter dans une Gamecube à 250 euros, la seule révolution ici c'est le fait qu'ils ont réussi à vous faire acheter une Gamecube à 250 euros, Waouh!!!

    - la GC était déjà morte, ils ont eu raison de mettre leurs derniers jeux sur Wii vu le succes de la GC, ils ont un parc et une réputation bien mieux installé sur Wii

    - Nintendo a jamais dit que les jeux couteraient 50, un type de nintendo (Iwata je crois) a dit que pour lui, le prix ideal d'un jeu devrait etre 50. En revanche, ils ont annoncé un peu plus tard qu'ils ne voulaient pas de prix unique sur leur console, que les jeux auraient un prix variable en fonction des choix des prog, du type de jeu, et de la cible. En l'occurence sur Wii on trouve des jeux entre 30 et 60 euros. Et ya pas que les puzzles games qui sont à bas prix : DBZ et Excite Truck sont sortis à 40.

    - je vois pas le rapport entre la pub qui vise à montrer qu'on joue en faisant des gestes (donc forcément exagérée) et la réalité où HEUREUSEMENT on est pas obligé de faire de tels gestes ! On aura tout vu, voilà que ceux qui disaient qu'on allait se faire mal en jouant à la Wii se plaignent de ne pas avoir à se faire de courbatures. Des jamais contents...

    - si ils ont changé Revolution en Wii, c'est parce qu'ils ont un service com. ça va peut etre t'épater d'entendre ça, mais j'ai fais de la pub et je peux t'assurer qu'une bonne partie du succes de la Wii repose sur son nom. A ton avis pourquoi Playstation qui n'a jamais changé de nom, n'a jamais réussi à élargir le nombres de joueurs? La Revolution, c'était pour annoncer la couleur, la Wii, c'était pour faire un carton.

    - la révolution graçe aux controles ? pour moi c'est réussi, le jeu video avait grandement besoin qu'on renouvel le public, ce n'est pas les graph de la Wii qui s'en chargent en ce moment, c'est bien son systeme de controle. Et pour ce qui est des vieux joueurs, comme pour toutes les consoles, il faut attendre un peu avant que les jeux sortent (ba oui, 1 fps ou 1 jeu d'aventure, c'est plus long à dev qu'1 puzzle) mais quand ils auront vu comme tout ceux qui ont pu y jouer, que les controles de MP3 font passer toute autre forme de fps au pad à l'age de pierre, ba ils comprendront.

    - faire acheter 1 GC à 250 euros ? je vois pas ou est le miracle, ils arrivent bien à te faire acheter une PS1 à 600 euros



    bon, et puis on se calme là dedans, j'ai l'impression d'etre sur JV.fr.
    Black Sado Mario
    Black Sado Mario
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 979

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par Black Sado Mario Jeu 30 Aoû 2007 - 2:26

    Super Mario Bros a écrit:Hé bah ça se défoule grave ici! XD
    Mais non où tu vois ça XD
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par mr propre Jeu 30 Aoû 2007 - 17:22

    Black Sado Mario a écrit:c'est juste une technologie déjà utilisé dans d'autres domaines et imiter et implanter dans une Gamecube à 250 euros, la seule révolution ici c'est le fait qu'ils ont réussi à vous faire acheter une Gamecube à 250 euros, Waouh!!!

    Là, je suis d'accord avec toi, ça n'a rien de révolutionnaire. ils auraient autant bien pu sortir un bundle de cette technologie utilisable sur gc pour 100 euros! C'était faisable.

    Mais bon...

    Pour les graphs, aucun jeu ne surpasse ceux de la gc en ce moment (mème re4 est plus beau sur gc !).

    Je l'ai acheté, mais bon, elle ne vaut pas tout le buzz qui traine autour selon moi




    Les deux autres ont plus que les graphs, c'est juste que vous n'y avez pas gouté , donc ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La line-up de noël sur Wii - Page 2 Trifor10

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par hae Jeu 30 Aoû 2007 - 18:17

    ah bon?
    je vois pas ce qu'elles ont de neuf à part les graph
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La line-up de noël sur Wii - Page 2 Juggli10

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par Super Mario Bros Jeu 30 Aoû 2007 - 19:06

    Black Sado Mario a écrit:
    Super Mario Bros a écrit:Hé bah ça se défoule grave ici! XD
    Mais non où tu vois ça XD

    J'sais pas! La line-up de noël sur Wii - Page 2 720880

    D'après ce que mes yeux lisent et mon cerveau analyse! xD
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La line-up de noël sur Wii - Page 2 Trifor10

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par Keish Jeu 30 Aoû 2007 - 20:43

    Nintendo part en couilles depuis la DS, et leurs nouveau systeme de gameplay soit disant plus attrayant. Ils se focalisent depuis plus que sur le systeme de jeu... Les 3/4 des jeux DS n'ont plus de sénario et ont des graphismisme du niveau d'une GBA... aprés bien sur il y a des exceptions (peu nombreuses) Final Fantasy^^


    Et pour la Wii c'est pareil, à par le systeme de jeu qui a changé...
    Pour sur ils ont arrété de faire des jeux sur GC pour mettre en avant la wii.
    Pas étonant, pourquoi mettre 250€ dans une console qui n'a pas évolué ? Ou seul le gameplay a changé.

    Autant garder ça bonne vieille GC^^



    C'est juste mon avis :$luneth:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par mr propre Ven 31 Aoû 2007 - 0:06

    hae a écrit:ah bon?
    je vois pas ce qu'elles ont de neuf à part les graph

    Bah évidemment que tu ne le vois pas, car tu n'a pas utilisé ces consoles!!!

    Suffit de jeter un oeil sur le live, au système de gamertag et de suivi, au chat vocal (tention, pas le préhistorique système sur ds hein^^) et à la visio qui rapprochent les joueurs, et du carnet d'amis super intuitif dans sa gestion, je pourrais continuer la liste est longue. Ca peut paraitre gadget et anodin, mais sur l'utilisation, bah ça change carrément tout, et offre une nouvelle vision du jeu de manière globale.

    La wii n'offre qu'une manière différente de jouer.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La line-up de noël sur Wii - Page 2 Juggli10

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par Super Mario Bros Ven 31 Aoû 2007 - 2:26

    Keish a écrit:Ils se focalisent depuis plus que sur le systeme de jeu... Les 3/4 des jeux DS n'ont plus de sénario et ont des graphismisme du niveau d'une GBA... aprés bien sur il y a des exceptions (peu nombreuses) Final Fantasy^^
    Pas faux, cependant revenons aussi en arrière dans le jeux vidéo (vraiment en arrière) et on remarqueras que nombres de jeux ne comportait aucun scénario mais proposait un concept (citons pêle même: Pong, Qix, Pacman...) et parfois un scénario mais très bateau! ^^
    C'est vraiment pas ça qui me gène, oui les scénars" servent efficacement les jeux, cependant trop de jeux à scénar' tueraient au final les jeux à scénar', désolé mais en multi ou même en solo, un jeux sans prise de tête et fun me fera toujours aussi plaisir! La line-up de noël sur Wii - Page 2 720880
    Je peux aussi bien m'amuser avec un prochain Mario Galaxy au gameplay qui s'annonce parfait et à l'ambiance couleurs chatoyante et scénario des plus reposant, qu'un Bioshock au scénar" plus sophistiqué et à l'ambiance sombre! ^^
    Le jeux a surtout un but, le divertissement, après chacun à sa vision du divertissement! La line-up de noël sur Wii - Page 2 720880
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par thorn-rock Ven 31 Aoû 2007 - 14:27

    d'accord avec SMB, mais j'ajouterais que Keish accuse Nintendo, ceux-là même qui continuent à etre réglo avec les vieux fans, et sortent leurs mario, zelda, metroid, et autres jeux de chez eux ou de first party : sur DS magical starsign, ffcc...

    bref, si il faut en vouloir à quelqu'un, accusez les third party, c'est eux qui abusent de la situation. J'ajoute que cette situation n'a pas été créé par Nintendo, qui n'a jamais dit à personne de ne faire que des puzzles ou des party games, mais bien par le mattraquage médiatique de la concurrence.

    L'idée de la Wii c'est de rendre les jeux accessibles à plus de gens, TOUS les jeux, en supprimant des boutons et en les remplaçant par des mouvements intuitifs et attirants par leur coté fun. ça n'a jamais été de faire une console qui n'acceuillerai que des Sudoku, ça c'est la concurrence qui veut le faire croire aux joueurs
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par thorn-rock Ven 31 Aoû 2007 - 14:30

    Mr Propre, ba oui, bien sur, le jeux en ligne avec chat vocale, ça n'existait pas avant la Xbox... c'est vrai que c'est nouveau sur concole, mais je ne suis pas trés jeu internet et de toute façon je pourrais pas me le payer

    et pour la différence entre RE4 sur GC et Wii, tu dis tout simplement n'importe quoi, et sachant que tu les possedes, aprés avoir lu ça, comment veux-tu qu'on accorde le moindre crédit à ce que tu dis ?

    EDIT:
    désolé, je m'enflamme, mais je laisse quand même, puisque j'ai les deux ici-meme, j'y joue sur le meme écran, et c'est au moins la meme chose,

    re-EDIT:
    en fait je viens de vérifier des tests pour voir si j'étais le seul à penser ça, mais il est en fait légèrement plus fin que la version GC, donc, il faut arreter de dire des trucs faux
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par mr propre Ven 31 Aoû 2007 - 15:35

    C'est exactement le mème, c'est tout^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par thorn-rock Ven 31 Aoû 2007 - 15:52

    à bas la désinformation !!! XD

    Contenu sponsorisé


    La line-up de noël sur Wii - Page 2 Empty Re: La line-up de noël sur Wii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:36