La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Trifor10

    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Empty Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Juin 2010 - 22:48

    Une édition collector de Vision d'Escaflowne sera très prochainement proposée par Dybex, elle comptera les atouts suivant :

    - les 26 épisodes de la série en VO et VF, remastérisés et avec une qualité d’image améliorée

    - 6 épisodes (les 1-2-3-4-6-7) en version Director’s Cut, avec des scènes, dialogues et plans inédits soit 32 épisodes dans un luxueux coffret, eux-mêmes contenus dans des digipaks au design somptueux

    - un livret de dessins préparatoire

    - un carnet de voyage (extrêmement détaillé) sur la série et les coulisses de sa création

    - un extrait du storyboard de l’épisode 1

    - deux disques bonus avec interviews du staff, des acteurs japonais, des producteurs...

    - un jeu de tarots (très exactement le même qu’Hitomi)

    - un artbook format A4 exceptionnel avec les dessins préparatoires du grand Hiroshi Osaka, un bonus extraordinaire totalement inédit et exclusif

    Une édition Collector prestigieuse conçue par Dybex pour le marché européen. Il sortira en version strictement limitée. Notamment, l'artbook contenant le travail de Hiroshi Osaka qui ne sera disponible qu'une seule et unique fois, conformément aux voeux de ses collègues et amis chez Bones.

    La date de sortie est fixée au 6 juillet 2010, au tarif préférentiel de 64,99 €


    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Escafl10
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Clap210

    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Empty Re: Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Message par Dawson Sam 12 Juin 2010 - 9:58

    Grande classe ! Et même pas si cher !
    Dommage qu'il y ait pas le film, là j'aurais été totalement décidé ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Trifor10

    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Empty Re: Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Message par hae Sam 12 Juin 2010 - 18:46

    En effet, très classe et pas super cher.
    Mais bon, j'ai déjà le coffret DVD

    je comprend maintenant pourquoi Dybex bradait ses coffrets dvd dans l'édition gold si c'est pour sortir des deluxe par la suite. M'enfin, tous ceux qui les ont achetés à 17€ n'achèteront pas forcément cette édition, même si elle est cool .
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Crying10

    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Empty Re: Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Message par Ana Mar 22 Juin 2010 - 11:59

    Miam très intéressant car je n'ai toujours pas les épisodes, seulement de vieux enregistrements pas top sur une VHS flinguée !! Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne 224795 Je verrai mais je suis très tentée là... Surtout avec un jeu de cartes à l'image du tarot dont se sert Hitomi...

    GRAND MERCI pour l'info !!

    Contenu sponsorisé


    Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne Empty Re: Une exceptionnelle édition Collector de Vision d'Escaflowne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:38