La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    D?bat Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par thorn-rock Dim 13 Juin 2010 - 22:10

    Le topic inverse existe déjà, alors plutôt que de nous dire ce que vous VOULEZ voir parlons de ce que vous NE VOULEZ PAS voir à l'E3.

    En y réfléchissant, je suis sûr qu'il y a des suites probables que vousne voulez pas voir, ou bien des éléments habituels des conférences ou du salon que vous n'appréciez pas...

    Faites fonctionner votre esprit critique : qu'est que vous ne voulez pas voir à cet E3 ?

    Je commence :
    - Des trailers de cinématique, sans gameplay...

    - La PS4/Wii2/Xbox720 : je pense qu'attaquer une nouvelle génération maintenant serait un poil trop tôt, sans parler des conséquences néfastes pour l'industrie si on augmentait encore les capacités graphiques...

    - MoveSports et NatalMusic : pitié, prouvez-nous que vous savez aussi réfléchir par vous même, et épargnez-vous un grand moment de solitude...

    - Miyamoto annonce un départ à la retraite... heureusement, c'est trop tôt ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Trifor10

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par Dragon Kevin Dim 13 Juin 2010 - 22:33

    D'avantages d'annonces concernant la mise en place de codes pour le online, de DLC's, de suppressions de manuels comme l'a déjà annoncer Ubi, et d'autres joyeusetés dans le genre...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Clap210

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par kaelkael Dim 13 Juin 2010 - 22:36

    j aimerais ne pas voire les chanteur, réalisateur lors des salons de jeux vidéo.... Ils ont d autre festival pourrie comme Cannes ou les Oscars.... L E3 est un salon de jeux vidéo et pas une foire au bête
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Trifor10

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par Dragon Kevin Dim 13 Juin 2010 - 22:39

    Pas de chance, y'aura Eminem ! Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Clap210

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par kaelkael Dim 13 Juin 2010 - 22:41

    oui je sais il va dire que DJ Hero est géniale grâce au pognon d Activision et qui aura sa tronche dedans....
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Clap210

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par Shikuzen Lun 14 Juin 2010 - 9:25

    DK a écrit:D'avantages d'annonces concernant la mise en place de codes pour le online, de DLC's, de suppressions de manuels comme l'a déjà annoncer Ubi, et d'autres joyeusetés dans le genre...
    La suppression du manuel sert juste à lutter contre le rechauffement climatique ; exemple sur mon nouveau pc que j'ai reçu la semaine dernière ; en cadeau avec ma carte graph j'avais un code qui me permettait de DL tout le jeu Alien vs Predator pas de manuel ni boite juste une connection sur Steam et op ; non je pense que c'est plutot pas mal pour l'environnement il faut penser aussi à notre mère nature :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ? Trifor10

    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par Dragon Kevin Lun 14 Juin 2010 - 13:09

    Chacun son avis, en tout cas vu qu'ils comptent mettre les manuels en DLC, ils seraient capable de nous les faire payer, donc bon... puis bon certains manuels sont plutôt classe, notamment celui de BlazBlue ! nyu

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir à l'E3 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:22