La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
FunPlayThibaud
Super Mario Bros
Dawson
Haexidor
kaelkael
9 participants

    Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par pikabike Mer 24 Aoû 2011 - 15:47

    Cela me rappel le cultissime Populous auquel j'ai joué des nuits entières sur ma bon vieille PC engine.....pour avoir essayer la démo sur 360 ce From Dust donne clairement envie.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par kaelkael Mer 24 Aoû 2011 - 15:55

    Ca tombe bien c est comme ci, d ailleurs Molyneux a contacté Chahi pour le féliciter du jeu quand il a vue l annonce a l E3 dernier
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par pikabike Mer 24 Aoû 2011 - 15:57

    Les grands esprits se rencotrent je vois alors.....En parlant de Moulineux Fable 4 en préparation pour 2013 apparement....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par kaelkael Mer 24 Aoû 2011 - 16:08

    D apres les gars en costard cravates chez Crosoft oui et sur la prochaine Xbox en plus
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par pikabike Mer 24 Aoû 2011 - 16:14

    Ouep va falloir casquer.....
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par shell_fr Mer 24 Aoû 2011 - 17:23

    kaelkael a écrit:Tiens bizarre j i ai eu aucun probleme a part quelques soucis de connexion ( une seule fois en plus.), pour les graphisme je pense que c est juste une question de pate graphique, on ne joue pas a une jeu avec des excelent graphisme mais c est surement voulu( cequi explique aussi le prix tres bas.)

    Je n'ai eu aucun "problème", mais je le dis tout haut, je n'ai jamais vu une maniabilité aussi mauvaise sur un god game! D'habitude dans un god game, ton curseur doit atteindre le bord de l'écran avant que la caméra bouge, dans les autres god game la caméra ne se replace pas chaque fois que tu bouge à peine ta souris! Et ça vaut aussi pour tout les STR ou autre jeux de gestion en vu de dessus.
    Le fait est qu'ils ont gardé les réglages de déplacement du joystick de la console et les ont porté sur PC sans même y toucher! Du coup même sur PC le jeu est plus praticable avec le pad 360! Un comble!!

    Et pour ce qui est des graphismes, je ne critique pas du tout la "patte graphique" du jeu. Je déplore le manque de réglage! Il n'y a pas ou peu d'options! Ce qui est encore une preuve qu'il s'agit d'un bête portage sans optimisation pour le support!
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par shell_fr Mer 24 Aoû 2011 - 19:05

    Une petite illustration de mes dires:

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par kaelkael Mer 24 Aoû 2011 - 19:43

    Je viens de refaire le niveau que tu as sélectionné et j ai aucun probleme avec ma souris Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 153295 , je ne suis pas un génie mais j arrive a être précis sans utiliser le clavier. A la rigueur on peux rapprocher que la caméra est mal mis en hauteur ( impossible de pivoter etc)
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par shell_fr Mer 24 Aoû 2011 - 20:09

    Et tu n'es pas gêné par les mouvement de camera en plein milieu de l’écran plutôt que sur les bords? Cela ne t’embête t-il pas de devoir centrer la camera sur l'endroit que tu travailles??
    Il y a des moments vers la fin ou il faut être rapide et précis, et il est difficile de bien viser lorsque tout l’écran se déplace sous ton curseur au lieu de l'inverse!

    Es tu un habitué de ce genre de jeux??
    Essayes genre Black&White ou simplement un C&C, et tu verra qu'en changeant un seul paramètre (seuls les bords de l’écran actionnent les mouvement de camera)les déplacement sont bien plus agréable!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par Dawson Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57

    Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Shell, il y a des fois où c'était super relou !! Mais ça reste un excellent jeu !

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi - Page 2 Clap210

    multi plateforme Re: Project Dust, le prochain projet d'Eric Chahi

    Message par kaelkael Mer 7 Mar 2012 - 10:00

    le jeu From Dust sera jouable gratuitement via le navigateur Google Chrome

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:29