La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Pour les fans du WRC.... respect..

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour les fans du WRC.... respect.. Clap210

    Pour les fans du WRC.... respect.. Empty Pour les fans du WRC.... respect..

    Message par suiko san Ven 31 Aoû 2007 - 22:43

    C'est con comme topic mais quand on est fan.... c'est comme ça

    Et oui... déjà....

    25 novembre 2005.... Richard Burns meurt d'une tumeur au cerveau, jour pour jour, après sa consécration de champion du monde des rallyes le 25 novembre 2001.......

    Michael Park... dit "BEEF"... copilote de M.Martin meurt au rallye de GB le 20 septembre 2005 à la suite d'une sortie de route en percutant un arbre.

    Je voulait en placer une pour ces 2 gars....... que je n'ai..... je l'avoue, jamais supporté à cause de la concurence........
    mais le rallye reste un sport populaire et je tiens à faire part de mon remerciement envers eux pour le bonheur des voitures volantes.... des voitures qui roulent avec le capot sur le par-brise et tout le reste....

    Sans oublier les retraités comme Tommi Makinen et Colin Mcrae qui mon fait découvrir et aimer ce sport ...... BRAVO A TOUS.....

    Le rallye restera dans ma mémoire grace à ces gars.... je place une vidéo sur "Beef" et sur Richard Burns en memoire pur les bons moments du WRC........ et ...BRAVO A EUX POUR LEURS PARCOURS...

    http://fr.youtube.com/watch?v=uENSJ3rH1CM


    http://fr.youtube.com/watch?v=HlPR9a9bTCE
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour les fans du WRC.... respect.. Clap210

    Pour les fans du WRC.... respect.. Empty Re: Pour les fans du WRC.... respect..

    Message par suiko san Ven 31 Aoû 2007 - 23:24

    Hep... regardé et admiré ces images......

    Merci au WRC de m'avoir permis à voir ce sport-auto sans avoir à débourser 1 centime.....

    populaire et accessible à tous
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Pour les fans du WRC.... respect.. Juggli10

    Pour les fans du WRC.... respect.. Empty Re: Pour les fans du WRC.... respect..

    Message par Super Mario Bros Sam 1 Sep 2007 - 3:53

    Je suis pas vraiment ce sport, juste quelques nouvelles comme cela, quand je mate "Tout le sport" ou une autre émission de sports! ^^
    Je me souviens de l'annonce de la mort de Richards Burns, j'avoue ne pas connaître plus que ça Michael Park...

    Enfin, paix à leurs âmes! ;)
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour les fans du WRC.... respect.. Clap210

    Pour les fans du WRC.... respect.. Empty Re: Pour les fans du WRC.... respect..

    Message par suiko san Sam 1 Sep 2007 - 10:05

    M.Park était en fait le copilote de Marko Martin .....il était très apprécier des autres pilotes et copilotes pour sa sympathie ...etc..
    c'était le pote et il était aimé de tous ...

    Contenu sponsorisé


    Pour les fans du WRC.... respect.. Empty Re: Pour les fans du WRC.... respect..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:21