La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+3
kaelkael
Zephyro
Haexidor
7 participants

    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Haexidor Jeu 17 Juin 2010 - 23:04

    Etonné de voir que personne n'a crée de topic pour ce jeu, qui s'est pourtant bien dévoilé lors de cet E3. Dans cet opus, nous incarnerons un dénommé Gabriel, descendant des Belmont dans un monde en proie à l'extension du Mal, qui vraisemblablement, soutenu par la pensée du retour auprès de son épouse, aura à coeur, après qu'elle ait été tué, de la faire revenir d'entre les morts par le biais d'un masque censé lui offrir la résurrection ainsi qu'à tous ceux sous l'emprise du Seigneur des Ténèbres, quitte à devoir batailler avec les nombreux démons qui se posteront en travers de sa route, et errer dans de sombres lieux à l'architecture tout aussi torturée que l'esprit et le corps de ses leurs occupants. Le jeu ne dérogera vraisemblablement pas à la recette originale, alliant combats, explorations, phases de plate-forme et énigmes dans des zones infestées de vilaines bestioles à latter, avec épée, armes d'hast et fouet. Le jeu est prévu pour X360 et PS3, et malgré ce synopse à 'l'Enfer' de Dante, a les cartes en main pour enfin permettre à la série de Konami de mettre les deux pieds dans la 3D efficacement de l'avis unanime des joueurs.




    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-062[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-063[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-064[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-065[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-066[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-067[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-068[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-069[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-070[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-071[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-072[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-073[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-074[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-075[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-076[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-077[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-078[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-081[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-082[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-083[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-084[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-085[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-059[Konami] Castlevania: Lords of Shadow Castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-060
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Zephyro Ven 18 Juin 2010 - 0:20

    Dévellopé par les espagnols de Mercurysteam (à qui l'on doit "Clive Barker's Jericho") et supervisé par Hidéo Kojima, dont c'est la première participation à un Castlevania! Les premier teasers m'avais déjà fait salivé, là je suis aux anges! Vivement la fin de l'année! [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 829673
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Haexidor Ven 18 Juin 2010 - 9:23

    J'avais hésité à mettre le studio de développeurs en entête à la place de l'éditeur, mais au final merci de l'avoir cité, c'est vrai que je l'avais omis. Et ainsi que vous avez pu le voir, c'est Jason Isaacs qui double Gabriel, aussi étonnant qu'intéressant.

    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Hp2cs_261JasonIsaacs
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Haexidor Ven 18 Juin 2010 - 15:21

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par kaelkael Ven 18 Juin 2010 - 18:28

    C est pas mal, on va attendre la demo pour en juger
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Trifor10

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Dragon Kevin Ven 18 Juin 2010 - 20:21

    Pas mal, mais j'trouve rien de particulier par rapport à la concurrence.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par kaelkael Ven 18 Juin 2010 - 20:31

    C est simple il en a pas [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 557494 Pourquoi tu cherche toujours ce détail, alors que tu ne trouvera jamais [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 557494 Tout le monde se copie dessus de puis des lustres
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Haexidor Ven 18 Juin 2010 - 20:39

    Ca marche chez les autres, ils jouent donc la sécurité alors que les précédents opus 3D ont fait un flop.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Trifor10

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Dragon Kevin Ven 18 Juin 2010 - 21:37

    kaelkael a écrit:C est simple il en a pas [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 557494 Pourquoi tu cherche toujours ce détail, alors que tu ne trouvera jamais [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 557494 Tout le monde se copie dessus de puis des lustres

    Bah je cherche car un jeu qui n'apporte rien de nouveau, de différent par rapport à la concurrence ça ne fait pas très envie... Puis tu dis que tout le monde se copie, qu'il n'y a jamais rien de nouveau, c'est faux. Pour rester dans le domaine du Beat'em All, Bayonetta apportait une certaine fraicheur et un humour qui fait qu'on ne peut qu'accrocher, Nier était plutôt particulier lui aussi, Darksiders lui aussi en regroupant des éléments de pas mal d'autres jeux comme Portal, God of War, Zelda, ... ça le rendait particulier. Par contre ce que je voulais dire pour ce qui est de Castelvania, c'est qu'il me fait un peu penser à Dante Inferno... un gameplay sans originalité, classique, ... Bref, un peu comme ce que fait les COD dans le domaine du FPS scratch
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Zephyro Ven 18 Juin 2010 - 22:59

    Haexidor a écrit:J'avais hésité à mettre le studio de développeurs en entête à la place de l'éditeur, mais au final merci de l'avoir cité, c'est vrai que je l'avais omis. Et ainsi que vous avez pu le voir, c'est Jason Isaacs qui double Gabriel, aussi étonnant qu'intéressant.

    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Hp2cs_261JasonIsaacs

    Je me permet de rectifier: c'est Robert Carlyle qui double Gabriel Belmont
    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Robert_carlyle

    On peut aussi noter que Patrick Sewart fait parti du casting!

    [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Patrick-stewart-picture-3

    En tout cas, il y a du beau monde!^^
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Haexidor Sam 19 Juin 2010 - 0:05

    Effectivement, shame on me. J'avais noté la seconde occurrence du casting, mais pas la première, et ait donc associé Gabriel à Isaacs... J'aurais préféré que ce soit lui, par pure curiosité.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par kaelkael Sam 19 Juin 2010 - 1:03

    DK a écrit: un gameplay sans originalité, classique, ... Bref, un peu comme ce que fait les COD dans le domaine du FPS scratch
    Tu peux rajouter 90 % des genres de jeux [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 557494 [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 224795
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Zephyro Sam 19 Juin 2010 - 7:40

    Haexidor a écrit:Effectivement, shame on me. J'avais noté la seconde occurrence du casting, mais pas la première, et ait donc associé Gabriel à Isaacs... J'aurais préféré que ce soit lui, par pure curiosité.
    Pas de honte à avoir; on peut tous se tromper, moi le premier [Konami] Castlevania: Lords of Shadow 197951
    Et c'est vrai que Isaacc est un bon acteur; pour ma part c'est Stewart la meilleure idée du casting car j'aime énormément cet acteur (surtout dans la série Star Trek Next Generation)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par thorn-rock Mar 22 Juin 2010 - 23:15

    ok ça a l'air à moitié naze quand même...

    et le prochain Castlevania, c'est pour quand ?
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Goomba Jeu 24 Juin 2010 - 21:37

    thorn-rock a écrit:ok ça a l'air à moitié naze quand même...

    et le prochain Castlevania, c'est pour quand ?

    Pareil aucun Castlevania n'a réussi sa transition en 3D et celui-là n'en prend pas le chemin. Si pour faire un beat'em all réchauffé...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Trifor10

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Dragon Kevin Jeu 19 Aoû 2010 - 23:26

    Un nouveau Trailer :

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Konami] Castlevania: Lords of Shadow Clap210

    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Bignaked Ven 20 Aoû 2010 - 12:53

    il a l'air vraiment bien, celui-là je vais le prendre c'est sur.

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: [Konami] Castlevania: Lords of Shadow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:43