La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Comment ouvrir un Fichier video .TP Clap210

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Bignaked Dim 20 Juin 2010 - 20:29

    Salut,

    J'ai un fichier video .TP et je ne peut pas le lire, il faut utiliser quel logiciel pour le mettre en format video ? ou pour le décompresser ? car je sais que pour ouvrir les fichier .001
    je sais qu'il faut utiliser Hjplisj un truc comme ça mais pour les .TP je sais pas.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Comment ouvrir un Fichier video .TP Clap210

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Re: Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Nazgul Dim 20 Juin 2010 - 21:29

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Captur11

    ...je ne veux pas être cassant, mais c'est limite de poster une question à chaque fois que t'as un petit problème sur ton ordinateur, surtout pour quelqu'un qui y passe l'essentiel de son temps

    une recherche google et t'aurais trouvé une réponse claire et précise (qui plus est, au premier lien)...
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Comment ouvrir un Fichier video .TP Clap210

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Re: Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Haexidor Dim 20 Juin 2010 - 21:34

    Malhonnête, tu viens de demander à BN de chercher quelque chose par lui-même, c'est un scandale.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Comment ouvrir un Fichier video .TP Clap210

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Re: Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Nazgul Dim 20 Juin 2010 - 21:35

    je sais mais il faut bien un début à tout... Comment ouvrir un Fichier video .TP 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Comment ouvrir un Fichier video .TP Clap210

    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Re: Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Bignaked Dim 20 Juin 2010 - 23:21

    @ Malhonnête: oui je sais j'y suis déjà aller dessus mais y a des bugs de son, alors je voulais savoir si il existe pas un autre logiciel, car avoir un énorme décalage avec le son et l'image c'est nase.
    Et j'ai rien trouver d'autre à part des application XP qui passe chez moi. Mais bon temps pis j'esserais avec AVS Converters, le truc c'est que je l'est pas acheter alors une bannière s'affcihe pendant 1min et réapparait toute les 3min ce qui gâche un peu le film. Enfin j'espère que AVS va me prendre le .TP.

    Contenu sponsorisé


    Comment ouvrir un Fichier video .TP Empty Re: Comment ouvrir un Fichier video .TP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:39