La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Amest
Dragon Kevin
6 participants

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Trifor10

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Dragon Kevin Sam 26 Juin 2010 - 20:31

    A l'occasion de la Japan Expo, les éditions Ki-oon offriront aux visiteurs un sac géant pour l'achat de trois mangas sur leur stand. Deux modèles seront proposés cette année : un premier aux couleurs de Pandora Hearts / Artelier Collection, un second à celles de Tripeace et Doubt!.


    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Sacsg_10
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Pokeba10

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Amest Sam 26 Juin 2010 - 22:32

    J'en ai un de l'année dernière de Doubt et Vampire Chronicles !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Trifor10

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par hae Dim 27 Juin 2010 - 22:35

    un sac pour 3 mangas ... faut arrêter l'arnaque là !!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Pokeba10

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Ori Lun 28 Juin 2010 - 8:57

    c'est clair ca fait cher le sac...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Crying10

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Ana Lun 28 Juin 2010 - 10:05

    Mouais... Ils copient le concept mis en place par l'éditeur Tokébi y a quelques années déjà... Mais les grands sacs c'est pas franchement l'idéal dans la foule croyez-moi!

    Le mieux c'est le format du sac Vampire Knight que j'ai eu l'année dernère pour l'achat d'1 SEUL manga !
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Clap210

    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Jezabelle Lun 28 Juin 2010 - 16:01

    mouaip, si jamais je m'en procure un, il finira comme les autres, c'est à dire découper de façon a décorer les murs du garage^^ c'est toujours mieux que la poubelle><

    Contenu sponsorisé


    Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo... Empty Re: Ki-oon 'offre' des sacs aux visiteurs de la Japan Expo...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:08