La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Trifor10

    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Empty Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Juil 2010 - 23:00

    Maintenant que le 64ème et dernier épisode de FMA Brotherhood a été diffuser, et que donc la série a prit fin en beauté, Dubex a profiter du Japan Expo pour nous apprendre qu'un film allait être produit sur la série. Par contre aucunes autres infos n'ont été communiquer, espérons juste qu'il sera moins mauvais que le précédant, qui était basé sur la première série FMA (et qui donc n'aura aucun liens avec celui ci).


    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Fma-br10
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Clap210

    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Message par zo15 Ven 6 Aoû 2010 - 10:22

    En quoi as tu trouvé le premier film mauvais?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Trifor10

    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Message par Dragon Kevin Dim 8 Aoû 2010 - 22:29

    Bon j'sais pas trop, je l'ai trouver mauvais dans son ensemble par rapport à la première saison de l'animé, que ce soit au niveau de l'histoire, de son déroulement et de sa conclusion... déjà la conclusion de l'animé ne m'avait pas convaincue, rien à voir avec celle de la version papier et de Brotherhood ou là j'ai pas été déçu car ça fini bien ! Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood 156487
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Message par Iron Ankh Dim 8 Aoû 2010 - 22:54

    brothethood était pas mal alors un film issue de la "série" me fait d'office une bonne impression

    Contenu sponsorisé


    Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Un film pour FullMetal Alchemist Brotherhood

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:38