La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Trifor10

    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Empty Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    Message par hae Lun 5 Juil 2010 - 22:21

    La chanteuse française Jenna Lee, qui avait fait appel au mangaka Benjamin pour le clip de son premier tube "Je me perds" à de nouveau fait appel à un artiste chinois pour illustrer son clip. Benjamin n'ayant pas le temps de collaborer une nouvelle fois avec elle, le producteur de la jeune chanteuse a donc fait appel à de nouveaux illustrateurs chinois (héhé, c'est lui qui me l'a dit :D )

    Malheureusement, le dessinateur étant moins connu que Benjamin, j'ai pas réussi à trouver son nom T__T


    Vous pouvez toujours enlever le son ...


    Dernière édition par hae le Jeu 8 Juil 2010 - 15:58, édité 1 fois
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Crying10

    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Empty Re: Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    Message par Ana Mar 6 Juil 2010 - 14:38

    Heu je suis arhi pas fan d'elle, mais j'ai flashé sur le clip parce que j'avais tout de suite reconnu le style de Benjamin Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois 829673 !!!!!!!!!!!!!!! Je regarderai celui-ci avec curiosté parce que je connais quelques autres auteurs de BD chinoise...

    D'ailleurs dans le titre tu as mis artiste japonais au lieu de chinois... ça fait bizarre... Et puis les auteurs chnois on dit pas mangaka mais manhua ( et non manwha qui est corréen)... Ah ce que je peux être puriste quand je m'y mets !! Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Trifor10

    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Empty Re: Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    Message par hae Jeu 8 Juil 2010 - 15:59

    ah oui, j'ai modifié.

    Tu sais, le terme manhua, je me demande si c'est pas une invention française, parce benjamin, il parlai bien de manga
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Crying10

    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Empty Re: Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    Message par Ana Ven 9 Juil 2010 - 12:10

    Ben peut-être pour que ce soit un terme qu'il était sûr que tu connaîtrais... Non je ne pense pas que ce soit une invention f'rançaise, c'est une traduction littérale du terme manga en chinois...

    Contenu sponsorisé


    Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois Empty Re: Jenna Lee : un nouveau clip en collaboration avec un artiste chinois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:50