La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Clap210

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par kaelkael Ven 9 Juil 2010 - 13:45

    Vous le savez surement que tout les constructeurs de jeux vidéo travaillent toujours sur une nouvelle console dans les laboratoires. En général pour construire une nouvelle console ca peux prendre 5 ans comme la 3DS. Donc ce n est pas étonnant que Sony et Microsoft fasse la même chose. Mais normalement la PSP 2 devrait faire son show dans au TGS 2010, mais pas que celle la dans 2 ans....

    Quand on analyse toute les news qu on a eu, logiquement la PSP 2 devrait faire le show lors du prochain salon TGS, mais on peux imaginer que dans 2 ans lors de l E3 ou TGS on aura droit a une console de la part de Sony. Mais laquelle qu on peux se poser cette question quand on regarde l interview de Shuhei Yoshida’s. Sony travaille actuellement avec 14 studios de développement répartis en Europe, aux États-Unis et au Japon pour sortir une futur plateforme. Il a également préciser la plateforme sera une plateforme matérielle puissante que les développeurs pourra tirer la puissance, le projet pourrait être aboutie dans 2 ans, mais on ne sait pas si il s agit de la PSP 2, ou encore.... La PS4, a vous de juger La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Trifor10

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty Re: La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par hae Ven 9 Juil 2010 - 16:26

    elle est pas censée durer 10 ans la ps3 ?
    et pis ils ont pas compris que les dev ont pas forcément les moyens de sortir des jeux sur des consoles encore plus puissantes ? si c'est la psp 2 encore ca va, mais une ps4 encore plus puissante que la ps3, ca sert à que dalle pour l'instant. S'ils font ça, plein de studios iront voir ailleurs, là où ils peuvent développer leurs jeux sans se dire à chaque fois que ce sera surement le dernier ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Trifor10

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty Re: La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par Dragon Kevin Ven 9 Juil 2010 - 19:05

    hae a écrit:elle est pas censée durer 10 ans la ps3 ?

    Bah la Ps2 était sortie en 2000, et elle est toujours d'actualité ('fin, des jeux sortent toujours dessus quoi...), puis ils ont sortit la Ps3 en 2006, donc au bout de 6 ans. Donc c'est pas parce que Sony compte faire tenir sa Ps3 10 ans (comme la Ps2) que ce n'est pas possible qu'ils annoncent la Ps4 dans moins de 2 ans, car la Ps3 aura donc probablement 6 ans lorsque la Ps4 sortira.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Clap210

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty Re: La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par kaelkael Ven 9 Juil 2010 - 19:24

    le raisonnement de DK tient la route, toute les console de salons sony ont eu une cohabitation avec la console antécédente. Si on calcule entre la date de sortie de la PS3 et la future PS4 ( rien a officiel en ce moment ) ca fera 6 ans. la ca se corse si on veux une console de telle envergure et qui doit durer 10 ans . Mais on va rajouter d autre paramètre pour la PS4, j ai vue su un autre site la suite de l interview.... ET la on apprend que Sony sortira la PS4 juste après les autres. D après le PDG de Sony ca sera la Xboite qui devrait sortir juste avant la WII 2 ou Hifi ou HD a vous de choisir La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? 224795

    regardant de l'extérieur, c'est Microsoft qui a sorti sa console en premier pour cette génération. Naturellement, mon avis est que Microsoft fera le premier pas. Ou bien cela peut être Nintendo, à cause de leur approche qui a été de ne pas faire de hardware très puissant. Ca sera certainement une de ces deux compagnies, à mon avis. La PlayStation 3 est sortie plus tardivement que la Xbox 360, est plus puissante, et a donc une plus grande longévité. »
    BakiDemon8
    BakiDemon8
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 188
    Humeur du moment : La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Clap210

    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty Re: La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par BakiDemon8 Mer 4 Aoû 2010 - 22:07

    Je pense plus à une PSP 2 qu'à une PS4 m'enfin bon on peut s'attendre à tout et puis le raisonnement de DK m'a mis un peu le doute.

    Mais ce que j'aimerez savoir c'est si éventuellement il devrait sortir une PS4, à quoi elle ressemblerait graphiquement parlant fin' j'arrive pas à m'imaginé une console plus puissante que la PS3.

    Contenu sponsorisé


    La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ? Empty Re: La PS4 ou PSP 2 dans 2 ans ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:00