La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    News : prochain frères Coen : True Grit

    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par k? Sam 10 Juil 2010 - 18:07

    News : prochain frères Coen : True Grit Frerescoen289540


    Le nouveau flim des frères Coen a été annoncé et ce sera cette fois-ci un Western du nom de "True Grit". C'est l'adaptation du roman du même nom de Charles Portis qui avait déjà été adapté en flim en 1969 sous le nom de "Cent dollars pour un shérif". Au casting Matt Damon et Jeff Bridges (le duc dans "the big Lebowsky), le scénario : une histoire de vengeance. Le tout sortira sur les écrans de cinémas en Amérique le 25 décembre 2010 et en France le 05 janvier 2011.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Dawson Dim 11 Juil 2010 - 9:30

    Faut attendre jusque janvier ! Dur dur ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Trifor10

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par hae Mar 13 Juil 2010 - 0:00

    Bonne nouvelle :)

    j'espère qu'on aura un trailer assez vite. J'ai vu que 3 films des frères Cohen, mais j'ai trouvé ça excellent. Faut voir les autres maintenant
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par k? Mar 13 Juil 2010 - 1:12

    Tu as vu lesquels ? Enfin à part O'brother sont tu as parlé l'autres jour dans le topic des flims vus.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Trifor10

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par hae Mar 13 Juil 2010 - 1:30

    le big lebowsky et no country for old men (sympa mais je le reverrais pas forcément, par contre, j'ai adoré les deux autres)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par k? Mar 13 Juil 2010 - 1:39

    Je te conseille The barber qui est génial et sérieux, et sinon le grand saut (je l'ai en DVD celui là si tu veux) et burn after reading au rayon rigolo.
    Il n'y en a que deux que je n'ai vu, dans leurs premiers flims : sang pour sang et miller's crossing, il va falloir que j'y remédie.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Dawson Mar 13 Juil 2010 - 10:27

    Arizona Junior si tu peux le voir c'est une perle (avec Nicolas Cage). Et Burn after reading était vraiment génial aussi (Brad Pitt et John Malkovitch au sommet de leur art)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Trifor10

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par hae Mar 13 Juil 2010 - 16:50

    si vous en avez à me prêter, je veux bien :)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Love210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Riot Mer 14 Juil 2010 - 18:01

    J'espère qu'il sera bon après la grosse déception que fût Burn After Reading... J'aime pas les westerns en général... fuck.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par k? Mer 14 Juil 2010 - 18:40

    Tu n'as pas aimé Burn after reading ? Pourtant je l'ai trouvé super drôle. Tu n'as pas vu le dernier ? A serious man. Je l'ai trouvé byzarre, qui ne mène pas à grand chose, pas déplaisant non plus mais assez insipide.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Clap210

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Dawson Jeu 15 Juil 2010 - 12:14

    J'ai aussi beaucoup aimé A Serious Man mais effectivement plus dur à rentrer dedans. Il n'y a pas vraiment d'intrigue.... je dirais que ça pourrait se rapprocher d'un american beauty à la juive accompagné d'une grosse dose de malchance et de masochisme de la part du personnage principal. J'ai beaucoup aimé me laisser porter par le film...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : News : prochain frères Coen : True Grit Juggli10

    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Super Mario Bros Ven 16 Juil 2010 - 13:36

    Rah les frères Coen, j'adore leurs films! ^^
    Principalement The Big Lebowski, O'Brothers (Bande originale de fou furieux) et le grand saut (il m'a scotché celui-là).
    A voir en ce qui concerne ce nouveau prochaine film, qui plus est un Western! News : prochain frères Coen : True Grit 572936

    Contenu sponsorisé


    News : prochain frères Coen : True Grit Empty Re: News : prochain frères Coen : True Grit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:20