La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ?

Sondage

Un blabla sur Berserk ?

[ 2 ]
    Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote1067%Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote10 [67%] 
    [ 0 ]
    Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote100%Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote1033%Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? I_vote10 [33%] 

Total des votes: 3
    Sondage clos
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Crying10

Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Empty Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ?

Message par Ana Lun 12 Juil 2010 - 11:29

Ben oui... Séduite par la fiche de notre @Haexidor, je me suis mise à lire le manga après des années à être passée à côté, hésitante à me plonger dan sles abysses de Miura, et j'avoue qu'effectivement, il pousse beaucoup à la réflexion au-delà des situtations d'extrême violence mises en images...

Du coup, je me demandais si cela intéresserait les autres lecteurs d'échanger nos points du vue et autres pensées sur ce manga. Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 933772

Qu'en dites-vous ?

( Sinon, ben je resterai seule avec mes intenses questionnements, ... Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 362112 )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Trifor10

Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Empty Re: Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ?

Message par Dragon Kevin Lun 12 Juil 2010 - 12:18

Ça pourrait être sympa ('fin j'lis pas le manga, donc j'm'en fiche), mais vaudrait peut être mieux attendre qu'Ixidor soit de retour (il est pas bien en ce moment, et a quitter la Vallée), parce qu'alors en effet tu risque d'être un peu seul... pour le moment Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 797306
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Empty Re: Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ?

Message par Ana Lun 12 Juil 2010 - 15:55

Bouhouhou, mais pourquoi il boude @Ixi ??
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Trifor10

Message par hae Lun 12 Juil 2010 - 19:00

zo15 devrait connaitre aussi je pense. Moi pareil, je ne lis pas la série, trop onéreuse, trop longue à lire en scans
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mar 13 Juil 2010 - 9:52

C'est cette flemme chef ?? Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 0772 Bon les scans je ne suis pas pour à 100% mais quand on n'a pas de sous ça rend service !
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Clap210

Message par zo15 Mar 27 Juil 2010 - 17:44

Berserk est un monument du manga, de par sa profondeur psychologique et scénaristique (aaaaaah, la ceremonie du sacrifice), de sa qualité visuelle (à partir du tome 6), du charisme des ses personnages (guts, plus anti-heros, tu meurs)...Un conseil :Ne surtout pas se limiter à la série animée, qui ne reprend que les 12 premiers volumes avec une fin baclée.Et surtout ne pas s'arreter à la violence du titre, (indéniable), qui n'est là que pour faire ressortir tous les vices des différents protagonistes...2 bémols toutefois:le rythme de sortie désormais (un tome ts les 18 mois au japon), et une ambiance qui tend à passer de la dark fantasy à l'heroic fantasy,ce qui donne moins d'epaisseur scenaristique au titre, à mon goût.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 28 Juil 2010 - 12:01

Ok donc au moins je ne suis pas seule à le lire dans le coin... Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 224795

Mais que penserais-tu donc d'un topic où on pourrais partager nos points de vue sur ce manga ? faut voter tout là-haut là-haut ^_^
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? Clap210

Message par zo15 Mer 28 Juil 2010 - 12:40

Anabel185 a écrit:Ok donc au moins je ne suis pas seule à le lire dans le coin... Topic de blabla sur Berserk : oui ou non ? 224795

Mais que penserais-tu donc d'un topic où on pourrais partager nos points de vue sur ce manga ? faut voter tout là-haut là-haut ^_^
    a voté^^mieux, il faudrait une fiche sur ce titre!
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Lun 16 Aoû 2010 - 15:14

Ben, y a une fiche justement... ici... Bon c'est récent, ok...

Alors je vais lancer le topic blabla sur Berserk, on sera au moins deux ! ^_^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 3:20