La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+4
k?
Keniori Mortback
kaelkael
Ori
8 participants

Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite!

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Pokeba10

Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Empty Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite!

Message par Ori Lun 19 Juil 2010 - 19:00

(Sailor Angel Moon avait déjà fait une actu en avril que je n'ai découverte que ce jour)

Les Mystérieuse Cités D'or : la suite

Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Les_mysterieuses_cites_d_or

Je viens de découvrir ça et en fait ce projet est en cours depuis l'été dernier...
    Donc il est prévu pour TF1 en 2011 de diffuser des nouveaux épisodes de la série cultissime "Les mystérieuse cités d'or" avec nos chers Esteban, Zia et Tao, le tout en image de synthèse. Ce sont toujours les réalisateurs de bases qui sont au front c'est à dire Jean Chalopin et Bernard Deyriès qui avaient donc coréalisé la première saison des mystérieuses cité d'or avec TMS (Tokyo Movie Shinsha), il ont aussi coréalisé ensemble d'autres séries telles que Jayce et les conquérants de la lumière, Inspecteur Gadget, les Minipouss, les Entrechats et Mask.

Il y a donc 3 saisons de 26 épisodes, chaque épisode ayant une durée de 26 minutes, soit un format équivalent à celui de la première série,
    avec des épisodes qui s'enchaînent les uns aux autres. Pour les documentaires, qui rythmaient chaque fin d'épisode, rien n'est encore décidé, il n'est donc pas exclu de le revoir...

Voici le résumé de la première saison dans laquelle de nouveaux personnages et de nouveaux éléments historiques sont introduits.

L'action se déroulera en Asie.

La suite tant attendue nous raconte la découverte des six autres cités cachées aux quatre coins du monde.
    Esteban, Zia, Tao et son perroquet Pichu, voyagent à bord du Grand Condor, un oiseau en or fabuleux capable de voler grâce à l'énergie solaire. Comme dans la série originale, l'aventure, l'émerveillement et le mystère seront au rendez-vous.

Dans la saison 2, Esteban, Zia et Tao découvrent deux nouvelles cités, l'une en Chine, l'autre au Japon. Si nous retrouvons dans leur sillage Mendoza, Pedro et Sancho, leurs aventures se voient aussi accompagnées d'un nouvel intervenant, un alchimiste qui semble avoir découvert certains secrets de l'ancien Empire de Mu, dont descend Tao. Leur parcours vers les Cités d'Or n'est cependant pas sans embûche : ici, ils se heurtent à une guerre sans merci entre seigneurs, là, ils échappent de justesse à des pirates. En outre il semble que quelques
    ombres les guettent à chaque détour, comme celle du terrible Zarès, un être mystérieux qui travaille dans l'ombre de Charles Quint..."

Bon bah voila en gros, ce qui nous attend en cours d'années prochaine, je n'ai pas réussi à obtenir plus d'info, vidéo, ou même des croquis, visiblement les réalisateurs sont très vigilants et je n'ai malheureusement aucun synopsis ou bande annonce à vous montrer, les seules vidéo ou génériques que je trouve sont ceux des années 80 donc ça ne donnera rien par rapport à la suite!
    mais bon juste pour le plaisir :

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Clap210

Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite!

Message par kaelkael Lun 19 Juil 2010 - 19:06

Ca y est il y a enfin une date de prévus, mais moi je ne le sent pas celui ci.....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Prayer10

Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite!

Message par Keniori Mortback Lun 19 Juil 2010 - 19:06

Je ne sais pas si le pari d'imposer des images de synthèse seraient un gage de qualité. De plus, surfer sur un ancien succès peut s'orienter trop facilement à une réalisation bâclée, mais d'après vos informations les producteurs originaux sont présents.
    Ceci reste à surveiller, merci ^pour l'information. Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite! 725375
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 19 Juil 2010 - 19:12

bah en fait il vont reprendre le même chara-design et il y aura quelques scènes en 3D, apparement c'est prévu depuis fin 2008 mais ils planchent dessus depuis l'été dernier donc en gros ça va faire un truc comme 18 mois de travail, ça peut être bien fait... faut voir!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Mar 20 Juil 2010 - 20:03

Wow ! Remarque j'ai jamais vu la fin de la série originale.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 19:32

nous avons enfin une bande annonce, il n y pas a dire la French Touch en dessin animée est toujours la

Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 6 Juin 2012 - 21:10

j'aimais pas ce dessin animé quand j'étais petit
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Mer 6 Juin 2012 - 21:35

J'aime un peu moins les "textures" et l'animation est pas toujours glop. :/
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 7 Juin 2012 - 0:17

ah tiens un trailer! Cool!
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen

Masculin

Message par shell_fr Jeu 7 Juin 2012 - 0:26

Ouep, je ne suis pas fan de l'animation! (surtout les visages)
    Des que c'est fait a l'ordinateur ça perd beaucoup de cachet quand même :/
    Et je préfère l'ancien générique aussi ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 7 Juin 2012 - 1:07

Dieu que c'est laid, heureusement y'a le générique :p
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 7 Juin 2012 - 20:05

bon j'avais pas encore vu le trailer ni entendu le générique, mais là, je suis choquée!! Oo
    C'est quoi ce générique remasterisé là!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Jeu 7 Juin 2012 - 20:46

je trouve pas que les dessins par ordi soit si moche
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 7 Juin 2012 - 21:58

Je les trouve pas tip top moi les dessins quand même...
    Les visages qu'ils ont maintenant sont vraiment moins sympa que les originaux à mon goût, fin bref tant pis c'est comme ça^^
    Ce que j'espère c'est qu'ils aient gardé le système de "reportage" qu'il y avait à la fin de chaque épisode!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:26