La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Clap210

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par kaelkael Mar 27 Juil 2010 - 20:02

    Google en ce moment va très bien, même trop, google a la prétention de battre tout le monde. Dans la liste on peux les mettre dans les smartphone qui commence a pourrir Iphone aux niveau des ventes mondiales ( mais avec pleins de téléphone différent), l OS Google ( pour battre windaube et Mac OS) ou encore Google chrome ( le noyau de safari.... ^^). Mais Google ne s arrête pas a la. EN effet Google va se lancer dans la distribution des livres numérique avec Google Book et la musique en streaming et vente avec Google music. Quelle originalité aux vers des noms. Mais le service séduit pleins de maison de disque. A l heure actuelle on ne sait pas si ca sera payant ou gratuit comme ces 2 rivaux Deezer et Spotify.

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Googlemusic_logo
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Iron Ankh Mar 27 Juil 2010 - 20:54

    google risque la crise de foie..... vouloir être bon partout est le meilleur moyen de devenir médiocre et de faire une tonne d'erreur. Je pense qu'ils vont trop vite et surtout dans trop de direction à la fois...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Clap210

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Nazgul Sam 31 Juil 2010 - 15:49

    à mon avis aussi google devrait se concentrer sur certains points précis, enfin bon ils font ce qu'ils veulent... je me réjouit surtout de la présence de android, gmail, le moteur de recherche et chrome, pour le reste je m'en fiche un peu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Iron Ankh Sam 31 Juil 2010 - 15:52

    je me réjouit surtout de la présence de android, gmail, le moteur de recherche et chrome,
    Rien qu'avec ça ils ont de quoi faire...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Clap210

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Nazgul Jeu 5 Aoû 2010 - 8:12

    bah tiens en parlant de tonne d'erreur ils viennent d'annoncer qu'ils vont abandonner google wave, c'est bien dommage car il avait de bonne bases pour remplacer le mail, mais c'est son utilisation qui était trop compliquée
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Iron Ankh Jeu 5 Aoû 2010 - 12:07

    ouais,le projet méritait d'être encore un peu soutenu car relativement novateur... bien plus qu'un google musique
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Clap210

    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Nazgul Lun 16 Aoû 2010 - 11:55

    http://www.wordstream.com/articles/google-failures-google-flops

    y a pas mal d'échecs de google qui sont listés ici mais ils n'y sont pas tous

    Contenu sponsorisé


    Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^ Empty Re: Google contre attaque Ithune, tiens donc ? ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:31