La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

Air Gear, Vagabond et Real en pause

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Air Gear, Vagabond et Real en pause Trifor10

Air Gear, Vagabond et Real en pause Empty Air Gear, Vagabond et Real en pause

Message par hae Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21

Dernièrement, DK vous annonçait une pause pour Berserk. Voici maintenant le tour d'autres séries cultes :
    -Afin de se consacrer à la fin d'Enfer et Paradis, Oh Great arrête momentanément son autre série phare : Air Gear. Le tome 23 de Air Gear sortira en France le 1° septembre.

Air Gear, Vagabond et Real en pause Airgea10

- d'un autre côté, c'est Takeshi Inoue qui met en pause ses séries Vagabond[/ul] et [url=http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=197]Real. Mais malheureusement, dans son cas, c'est un arrêt maladie. Esperons que la santé du mangaka n'est pas trop menacée.
    En France, le tome 9 de Real est prévu pour le 20 aout, tandis que le volume 32 de Vagabond est prévu pour le 15 septembre.

Air Gear, Vagabond et Real en pause Vagabo11
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Air Gear, Vagabond et Real en pause Crying10

Air Gear, Vagabond et Real en pause Empty Re: Air Gear, Vagabond et Real en pause

Message par Ana Jeu 5 Aoû 2010 - 13:25

Alors c'est pas sympa... Moi qui suis devenue accro à Air Gear... Air Gear, Vagabond et Real en pause 362112 Mais je suis pas certaine de suivre, je croyais que Enfer et Paradis se terminait avec le tome 39... ?? Air Gear, Vagabond et Real en pause 933772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Air Gear, Vagabond et Real en pause Trifor10

Air Gear, Vagabond et Real en pause Empty Re: Air Gear, Vagabond et Real en pause

Message par hae Jeu 5 Aoû 2010 - 14:00

non, le prochain sera le dernier. Etant donné qu'on a du retard sur le japon, je pense que c'est mieux qu'il se concentre sur tenjo tenge, quitte à attendre un mois supplémentaire pour un chapitre d'air gear ... (qui sera de retour le 15 septembre au japon)
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 5 Aoû 2010 - 14:02

Ben si c'est pas plus longtemps ça ira, je pourrais y survivre ;; ^_^
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Air Gear, Vagabond et Real en pause Clap210

Message par zo15 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:07

Anabel185 a écrit:Ben si c'est pas plus longtemps ça ira, je pourrais y survivre ;; ^_^
    etant donné le retard que l'on a sur la parution japonaise (volume 31),cette pause ne devrait trop se faire sentir....
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Ven 6 Aoû 2010 - 11:12

Heu correction là, j'ai confondu avec une autre série, le gâtisme ou la fatigue au choix... Enfer et Paradis ce sera 22 tomes et pas un de plus... ( et moi je disais 39 !!?? Je délire ces jours-ci... ET PERSONNE NE M'A REPRISE !!!!!!!!!! Air Gear, Vagabond et Real en pause 224795 )
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Air Gear, Vagabond et Real en pause Clap210

Message par zo15 Ven 6 Aoû 2010 - 14:41

Anabel185 a écrit:Heu correction là, j'ai confondu avec une autre série, le gâtisme ou la fatigue au choix... Enfer et Paradis ce sera 22 tomes et pas un de plus... ( et moi je disais 39 !!?? Je délire ces jours-ci... ET PERSONNE NE M'A REPRISE !!!!!!!!!! Air Gear, Vagabond et Real en pause 224795 )
    on ne voulait pas te mettre devant tes insuffisances, mais si tu insistes.... Air Gear, Vagabond et Real en pause 833423

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 13:14