La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Trifor10

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Dragon Kevin Lun 23 Aoû 2010 - 12:06

    Une vidéo (probablement fausse) circule en ce moment sur le net, nous présentant une PsP fort proche d'une tablette tactile, aussi puissante qu'une Ps3, proposant deux joysticks, ainsi que l'intégration des trophées :


    Cependant on ne sait jamais, vu que la PsP 2 a était présente à la Gamescom (même si seul les éditeurs l'ont vue), ce n'est pas impossible. Par contre une info qui est quasiment sur, c'est qu'il semblerait qu'à l'arrière de la console il y ai aussi un petit écran tactile, donc au moins pour une fois on ne pourra pas dire que Sony ne propose pas de nouveaux concepts ! ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Iron Ankh Lun 23 Aoû 2010 - 12:39

    mouais.... ça sent le fake histoire de faire le buzz autours de la psp2 mais pourquoi pas... cela dit la forme tablette... une console portable doit êter portable... si c'est pour 2 kilo à bout de bras je vois pas trop l'intérêt...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Clap210

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Bignaked Lun 23 Aoû 2010 - 13:17

    Moi je verrais bien si elle sera comme ça mais en tous cas elle est belle, exactement le même menu de la PS3...en gros c'est une PS3 portable.
    Mais un truc qui me fait chier c'est quelle soit tactile j'aime pas trop ce qui est tactile.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Trifor10

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Dragon Kevin Lun 23 Aoû 2010 - 13:22

    Bignaked a écrit:Moi je verrais bien si elle sera comme ça mais en tous cas elle est belle, exactement le même menu de la PS3...en gros c'est une PS3 portable.

    En même temps ça fait un moment que tout les produits Sony ont ce menu..
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Clap210

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Bignaked Lun 23 Aoû 2010 - 18:04

    @ DK: oui mais pas avec le même disagne. Ou les même chose, dans cette psp ils t'ont montrer tous ce qu'il y a actuellement sur une ps3.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Iron Ankh Lun 23 Aoû 2010 - 19:11

    ouais enfin une ps3 portable avec un aussi grand écran, ça va pas tenir niveau batterie
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Clap210

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Bignaked Lun 23 Aoû 2010 - 20:11

    Ouais c'est vrai, je sais pas ce qu'ils compte faire, mais si jamais ils te font une batterie de ouf bonjour l'énergie que tu va utiliser, il faudrait je pense la charger toute une journée. Et puis vu comment c'est fin, ça tombe une fois c'est mort...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PsP 2 sera une tablette tactile? Clap210

    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par kaelkael Mer 8 Sep 2010 - 17:26

    De toute manière c est sure a 100 % que la PSP 2 sera tactile, ne n oublions pas que Sony est très jaloux de la DS a cause du tactile et la PSP2 devrait être smartphone, enfin logiquement. En ce qui concerne de la puissance, oui on devrait être au même niveau que la PS3, mais pas plus puissante. A l heure actuelle aucun appareil de cette taille n est capable d avoir une telle puissance sans bouffer la batterie.....

    Contenu sponsorisé


    La PsP 2 sera une tablette tactile? Empty Re: La PsP 2 sera une tablette tactile?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:00