La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Prayer10

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Aoû 2010 - 10:51

    A ma grande surpise, j'ai constaté l'arrivée d'un jeu dédié aux Hard core gamer en manque de shoot them up. Après la conversion d'Espgaluda 2 sur I-phone (jeu testé dans la vallée), voici que Cave World sort un shoot them up de folie :
    Dodonpachi Resurrection est à présent disponible.Le prix sera identique à celui d’Espgaluda II, soit 6,99€ s’il n’y a pas de mauvaises surprises au niveau de la conversion Euro/Dollar de l’AppStore.

    Par ailleurs à l’occasion de la sortie et durant 4 jours le jeu sera disponible à un prix réduit de 3,99€. On peut sans doute espérer qu’une version gratuite sortira quelques semaines/mois après le jeu. Mais je pense pouvoir annoncer sans risque que si vous cherchez un bon Bullet Hell Game, Dodonpachi Resurrection est tout indiqué dès son arrivée. Je rappelle que le jeu ne sera compatible qu’avec la 3ème génération d’iTouch, l’iPhone 3GS/4 et l’iPad, sans précision si un mode dédié existera sur l’iPad.

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Aoû 2010 - 11:04

    7€ pour un jeu sur téléphone ça commence à faire un peu chère je trouve mais si la qualité est là, why not.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Prayer10

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07

    Le jeu est vendu pendant 4 jours à 3.99, je viens de le prendre. Je l'essayerais dès ce soir en rentrant du boulot.
    Et pour ceux qui veulent un aperçu d'un shoot de cave, rendez-vous déjà sur ce test :
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/xbox-360-f40/test-espgaluda-ii-t7430.htm?highlight=espgaluda+2
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Trifor10

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Dragon Kevin Jeu 26 Aoû 2010 - 12:05

    Il a l'air excellent, surtout pour un peu moins de 4€, une offre a ne pas rater pour les possesseurs d'Iphones.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Prayer10

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Aoû 2010 - 22:55

    Peut-être que je me pencherais sur ce titre en réalisant un mini-test.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Prayer10

    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Keniori Mortback Jeu 2 Sep 2010 - 17:06

    Mortback a écrit:Peut-être que je me pencherais sur ce titre en réalisant un mini-test.
    Bingo, c'est ok :
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/xbox-360-f40/test-dodonpachi-ressurection-t8302.htm#253144

    Contenu sponsorisé


    Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix Empty Re: Dodonpachi débarque sur I-Phone à petit prix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:19