La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
boubou
hae
Bignaked
Dragon Kevin
8 participants

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Trifor10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Dragon Kevin Mar 31 Aoû 2010 - 9:55

    Alors que la qualité des services proposer par le Xbox Live et du Psn s'équivalent de plus en plus... sauf que sur Ps3 on peut toujours jouer en ligne gratuitement, combiner aux nombres qu'exclus proposant un mode en ligne qui se réduit de plus en plus sur 360 (et qui donnerait alors envie de se prendre un abonnement au Xbox Live), puis que de toute façon beaucoup joueurs refusent de payer pour simplement jouer en ligne (surtout ceux qui jouent occasionnellement sur le Live, donc ça serait une perte d'argent).

    Mais voilà que Crosoft ce tire une balle supplémentaire dans le pied, car même si pour le moment ça ne concerne que le Royaume-Uni et les USA, le prix de l'abonnement à l'année (et donc probablement au mois) au XBL augmentera à partir du 1er novembre.

    Ainsi, les américains, qui payaient jusqu'alors 50 dollars à l'année, devront en débourser 60, soit disant à cause de toutes les nouveautés dernièrement (souvent inutiles) qui viennent "enrichir" le service.


    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Ms10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Clap210

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Bignaked Mar 31 Aoû 2010 - 11:05

    hé ben, vraiment débile, heureusement que j'ai pas de XBOX, et puis je pense que les gens comprendront que la ps3 est mieux et le online gratuit ça vaut plus le coup que la xbox.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Trifor10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par hae Mar 31 Aoû 2010 - 11:29

    et maintenant, on pose nos mains sur nos hanches, on balance la tête en arrière et on rit aux éclats (cf : Georges de la jungle)
    boubou
    boubou
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 48
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Clap210

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par boubou Mar 31 Aoû 2010 - 11:58

    Dommage pour les abonnés au XBL ...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Clap210

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Dawson Mar 31 Aoû 2010 - 13:43

    Hé bah c'est dommage ça. Déjà que je voulais pas me faire pigeonner à payer pour jouer sur du net que je paye déjà et à des jeux qui de toutes façon sont moins maniables sur consoles que sur PC. Bah je me ferais pas pigeonner doublement !! (Wahou les économies qu'on fait à pas se faire avoir !)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Trifor10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Jabberwock Mar 31 Aoû 2010 - 14:34

    je voulais m'en prendre un d'ici pas longtemps Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... 426999
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Iron Ankh Mar 31 Aoû 2010 - 19:00

    j'voulais m'en reprendre un mais là du coup...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Trifor10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Jabberwock Mar 31 Aoû 2010 - 19:22

    pour l'instant c'est pas prévu pour la France ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Pokeba10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Amest Mar 31 Aoû 2010 - 19:50

    [mode=fanboy]Ha ha :D

    Vive la play3 \o/[/mode]

    Sinon, sans faire mon fanboy bah ........ Vive la play3 Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Trifor10

    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Dragon Kevin Mar 31 Aoû 2010 - 20:45

    Jabberwock a écrit:pour l'instant c'est pas prévu pour la France ^^

    En effet, sauf que je viens de lire qu'il est également question d'une augmentation pour Janvier prochain. Cette fois ci pas de raisons communiquer, car l'info n'est pas officiel, mais en même temps il serait étrange qu'on soit épargner.

    Contenu sponsorisé


    Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live... Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les abonnés au Xbox Live...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:19